PDV DE : KAYLA 💖
10:11 📍chambre Kayla 📍
Salut me revoilà, alors ducoup hier j'ai dormi avec William (mllr pote) car sa sœur l'a viré de l'appart car il est rentré trop tard 🤣 enfin bref c'est expliqué dans le chapitre précédent et ducoup aujourd'hui c'est samedi je viens de me réveiller je vais aller faire des courses car le frigo est vide 🥲 et puis l'aprem j'irais voir ma grand-mère car ça fait un bail je les pas vu, j'lui prendrai des fleurs car je sais qu'elle adore ça et puis c'est bientôt la fête des grands mères donc au moins elle aura eu son cadeau en avance mais elle l'aura eu, mon autre grand-mère elle est en Guadeloupe avec ma mère donc jpp aller la voir. E fin bref ducoup jme lève et je vais me préparer.
OUTFIT :
COIFFURE :Avant tout ça j'ai été prendre ma douche 🚿, faire ma skincare et puis déjeuner mes frères étaient tous partis sauf Ylan qui dort jusqu'à 14h 😂. Bref ducoup j'ai pris des sacs à la cuisine et jsuis descendue au carrefour le plus proche. J'ai du prendre le bus 🥲. Après ça j'ai du mettre 1h30 à faire les courses puis après j'ai été chez le fleuriste prendre des fleurs, j'ai composé moi même un bouquet puis j'ai appelé William (mon frr) pour qu'il vienne me chercher car j'avais trop de sacs 😂, il est venu est on est rentrés chez nous.
12:00 📍Appart Kayla 📍
Une fois qu'on est arrivés j'ai été débarrasser les courses, je les ai ranger un peu et j'ai préparer à manger, j'ai fait des pâtes au thon et j'ai mis la table. On a mangé et puis voilà.
PDV DE : JASMINE ✨️
12:10 📍Appart Jasmine 📍
Je me réveille, assez tard mais pas grv c'est samedi, je descend en bas pour aller manger car Mélissa avait préparer le repas de midi et j'avais trop faim donc j'ai mangé Mélissa était encore pas là car elle travaille en stage le samedi jusqu'à 16h00 et Liam m'avait dit hier qu'il allait chez Ylan à partir de 11h même si Ylan dort jusqu'à 14h on le connaît par cœur 😂,après avoir manger j'ai débarrasser et tout puis j'ai décidé d'aller me préparer pour rejoindre Liam chez son pote en plus je pourrais être avc Kayla donc c'est partit j'me suis habillée,coiffée etc...
VOUS LISEZ
~Notre Histoire~ [ En Pause ]
Fanfiction2 filles se rencontrent et deviennent très vite amies ( au début il y a 3 filles sauf qu'il y en a une qui a préféré abandonné mais bon voilà c'est précisez au bout d'un certain chapitre) c'est tout ce que je peut vous dire pour le moment voilà en e...