Gala de charité de printemps, New York
En traînant à coté du buffet j'aperçois Jackie, avant de me diriger vers elle je me prends un dernier toast au saumon.
Sérieux ce truc est un délice.
- Jackie !
Me voyant arriver, elle me sourit.
- Auriana ! T'as fait le point avec le traiteur ?
- C'est ok, les amuse-bouche seront servis dans 10 minutes.
- Génial, merci beaucoup.
- Jackie, cette soirée est incroyable. T'as fait un boulot de dingue !
- Avec la meilleure aide, me fit-elle remarquer.
- Le comité événementiel va être bluffé.
- C'est tout ce que j'espère. Le photomaton a réuni à lui tout seul 1000 $ pour les associations. Je pense me porter candidate pour être présidente du comité.
- Jackie tu peux pas, ( je soupire ) y'a que les premières et les terminales qui peut être président.
- On verra ça, répond Jackie avec un rictus.
Un peu trop sûre d'elle à mon goût. Cette fille est irrécupérable.
Je me mets à examiner la salle.
- J'ai l'impression que tous les terminales de Saint Aldrich sont là.
Voyant qu'elle ne me répond pas.
- Jackie, allô t'entends quand je te parle ?
Elle se tourne vers la porte.
- Ok...d'accord...t'attends quelqu'un en particulier ?
- Oui, j'attends ma sœur.
- Oh c'est vrai Lucy est rentrée ?
- Oui pour les vacances, mes parents et ton père sont allés la chercher à Bennington, d'ailleurs ils en mettent du temps, murmure Jackie inquiétante.
Rejetant un coup d'oeil dans les environs, mes pensées dérives vers le fait qu'elle adorait ce genre d'évènement.
- J'aurais aimé qu'elle soit là, lui dis-je l'air attristé.
Elle me sourit, compatissante, puis me prend dans ses bras.
- T'inquiète pas, je suis sûre que de là-haut elle doit être impatiente de voir le spectacle que ça va donner toi et ton père.
- Oui c'est vrai.
Je vivrais pour elle.
- J'ai trop hâte de voir mon père, je suis surexcitée ça va être une soirée de folie !
On rigole toute les deux.
- Jackie, Auriana !
Jackie se retourne et c'est là que j'aperçois Richard.
- Oncle Richard ? dit-elle surprise.
- Qu'est-ce que tu fais là ? Je lui questionnais tout autant surprise.
- Euh...
Il nous invite à le suivre pour nous mettre à l'écart.
★
Le prologue 💃🏽 j'ai hâte de voir ce que les prochains chapitres vont donner.
( je flippe, j'ai l'impression que c'est mal écrit )PEACE AND LOVE A <3
VOUS LISEZ
The stars in your eyes
FanfictionAuriana vivait une vie parfaite avec sa meilleure amie de naissance, Jackie. Leur mère étaient meilleures amies avec Katherine, la mère des Walter. Cependant dû au fait qu'elle habitait dans le Colorado, et elles à New York. Elles ne voyaient Kather...