1 Chroniques, 29:12 - C'est de toi que viennent la richesse et la gloire, c'est toi qui domines sur tout, c'est dans ta main que sont la force et la puissance, et c'est ta main qui a le pouvoir d'agrandir et d'affermir toutes choses.Dans la peau de Christine
Les genres sont bien dans ce pays hein.
C'est nous qui sommes entrain de jongler avec l'amour. Mais, peu importe ça va coller.Je viens de laisser les amoureux dans leurs histoires et je suis en route pour rentrer à la maison. Nous, nous avons plus mieux à gérer. J'ai pas une vie facile moi.
---------- Hey meuf, je te dépose ?
- Sans soucis... Moi c'est Christine et vous ?
- Tu peux me tutoyer. Je m'appelle Alex. Je peux savoir là où tu vas?
- Ma maison est à xxxxxxx tu vas dans la même direction ?
- Oui, ma maison n'est pas très loin de là. Tu vis là depuis longtemps ? Moi je suis nouveaux dans le quartier.
- Ah, c'est super ! Moi je suis ancienne.
- C'est génial ! Ça veut dire que j'ai déjà trouvé la personne qui va me faire découvrir tous les coins du quartier.
- Ça ne sera pas un problème si je suis libre.
- Alors, je peux avoir ton numéro ?
- Okay. C'est 5255****77
- Merci, tu es très gentille. Tu verras mon message après.
- Pas de soucis. Bye
- Oui, au revoir. Que Dieu soit avec toi.
Merde !!! Je viens de faire quelle bêtise comme ça?
Si j'avais vite su, jamais je lui donnerai mon numéro, je regrette d'avoir rentré dans sa voiture . Ko "Que Dieu soit avec toi" ça m'énerve ces mots.Il faut que je rentre vite pour décider de mon habillement. Mais, d'abord il faut que je me repose un peu. la nuit est pour nous.
- Quand tu fais tes choses, tu crois que les gens ne te vois pas? Dis ma mère en rentrant dans la cuisine. Continue d'accord ? Continue seulement.
- Moi j'ai des maux de tête, dis-je en sortant de la cuisine pour aller dans ma chambre .
Tu ne me donnes rien mais c'est toujours toi qui parle sur ma vie, ça me choque quoi.- Je suis ta mère et même si aujourd'hui je n'ai rien. J'ai la responsabilité de te mettre en garde.
- "En fermant ma porte'' C'est aussi un travail
- Oui salut boss
- Tout est en règle déjà et je veux que tout se passe bien. Je te fais confiance.
- Compter sur moi. Et les autres?
- Ils vont t'attendre devant la boîte.
VOUS LISEZ
𝑪𝑯𝑹É𝑻𝑰𝑬𝑵 𝑸𝑼𝑬 𝑺𝑼𝑰𝑺 !!!
Teen FictionJ'aimerais partager avec vous une histoire qui me vient à l'esprit depuis quelques temps maintenant. Il s'agit d'une histoire Chrétienne que je partagerai sous l'inspiration de l'esprit Saint, donc je me laisserai guider par lui jusqu'à la fin de ce...