En réalité, je me demande parfois si les relations dans lesquelles nous nous engageons de nos jours sont pour nous faire évoluer dans la vie ou cela a pour but de nous faire régresser.
Aujourd'hui, nous sommes conscients de tout ce qui se passe autour de nous. Les jeunes hommes dont la majorité n'est pas encore très consciente de leur avenir, de leur vie future, s'engagent dans des relations juste pour s'amuser, juste pour faire le mal et pour trahir à la fin. Beaucoup ignorent ce qu'on appelle "destiné". Beaucoup ignorent ce qu'on appelle "futur meilleur". Beaucoup ignorent ce qu'on appelle "engagement" et "préparation".
Moi, je pense que nous devons être très regardants sur nos choix, sur nos compagnies et surtout sur nos actes. Nous devons nous questionner sur nos actes pour nous assurer que cela s'alignent avec notre destinée. Nous devons nous poser les bonnes questions avant de nous engager dans quelque chose ou avec quelqu'un. Cela, me rappelle une petite histoire sur laquelle j'ai pris assez de temps pour méditer. J'ai mesuré les dégâts que peut causer le comportement de certaines personnes qu'on considère comme ami (e) ou fiancé (e) et j'ai remarqué que nous sommes confrontés à certaines situations horribles et compliqué qui nous poussent sur le chemin de l'échec et de souffrance juste parce que nous avons toléré des choses qui ne concordent pas avec notre destinée.
Alors, à chacun de se demander ce que elle est venir accomplir sur cette terre. À chacun de se poser de bonne question quand il s'agit de prendre des décisions. À chacun de chercher des principes qui lui permettront d'évoluer dans ce monde. À chacun de chercher la sagesse qu'il faut pour gérer les personnes qui nous entourent et qui sont avec nous. À chacun de réfléchir sur ce qu'il doit faire pour bâtir avec ces proches. À chacun de savoir prendre des mesures pour bâtir et non pour abattre.
MAIS N'OUBLIONS PAS QUE L'AMOUR EST LA SEULE CHOSE QUI NOUS AIDERA À BÂTIR NOS VIE ET CELLE DES AUTRES. ALORS, CULTIVONS L'AMOUR.
MERCI !!!
Désolé pour mon silence concernant la suite de l'histoire. J'aimerais pouvoir attendre un peu, le temps qu'on me recommande pour que la suite de l'histoire soit plus appréciable.
QUE MON DIEU SOIT AVEC VOUS !
QUE LA PAIX DIVINE SOIT AVEC VOUS ❤️🙏
VOUS LISEZ
𝑪𝑯𝑹É𝑻𝑰𝑬𝑵 𝑸𝑼𝑬 𝑺𝑼𝑰𝑺 !!!
Genç KurguJ'aimerais partager avec vous une histoire qui me vient à l'esprit depuis quelques temps maintenant. Il s'agit d'une histoire Chrétienne que je partagerai sous l'inspiration de l'esprit Saint, donc je me laisserai guider par lui jusqu'à la fin de ce...