Prologue

11 0 0
                                    

  Shizuky, Shiryu, Shadow, Hiragi. C'est ainsi que se nomment les membres fondateurs de ce gang : Les Black Devils. Personne ne sait qui ils sont vraiment. Ce qu'ils savent, c'est que Shizuky doit être vénéré comme un dieu et les autres comme des souverains et qu'ils réussissent quoiqu'il arrive. Personne ne sait quand ils sont en mission, ni comment ils arrivent à ne jamais se foirer.

Enfin, je parle comme si je n'étais qu'une simple membre. Mon nom est Azara Shiryu, mais je préfère que l'on m'appelle Aza. En réalité, mon récit précédent est quelque peu faussé, puisque ce sont une déesse et des souveraines qui gouvernent les Black Devils. Ma spécialité est le vol de données ainsi que le meurtre. Je suis douée en corps à corps mais aussi en tir. Octavia Shadow gère les transactions. Elle est un peu comme la trésorière. Elle a une unité qui a pour but de trier la provenance de l'argent que l'on reçoit et seule elle peut en envoyer. Rosalya Hiragi gère les affaires. Personne ne sait mieux négocier qu'elle. Bien évidemment, elle escroque plus de la moitié de nos clients sans qu'ils ne s'en rendent compte. Enfin, Himiko Shizuky donne les ordres de missions et leur priorité.

Pour moi, c'est où je vais et quelles données je dois prendre. Pour Octavia, c'est quelles transactions elle doit envoyer et lesquelles elle doit traiter en priorité. Enfin, pour Rosalya, c'est l'ordre dans lequel elle doit aller voir nos clients pour les marchandises.

Bien sûr, nous ne pouvons pas réaliser toutes les missions. C'est pour ça que nous avons des unités. La mienne est composée de hackeurs et d'assassins. Notre but est de récupérer des informations ou de tuer quelqu'un pour le client qui l'a demandé. Cette transaction se fait par Octavia et l'unité de Rosalya. L'unité Shadow gère l'argent et l'unité Hiragi gère la remise des données ou du certificat de décès.

De plus, nous avons une unité indépendante qui fabrique et vend de la drogue. Et tout ça dans l'ombre. La police connaît notre existence, mais ils ne savent pas qui nous sommes, ce que nous faisons, ni où nous nous trouvons. Nous sommes personne et tout le monde. Partout et nulle part. Nous faisons tout et rien. Nous sommes une énigme plus que difficile à résoudre.

Aujourd'hui, Himiko a organisé une réunion entre fondatrices. Elle semblait avoir quelque chose d'important à nous dire. Nous allons donc toutes les trois dans son bureau pour qu'elle nous apprenne la mauvaise nouvelle. Oui, parce que pour moi, "réunion" rime forcément avec "mauvaise nouvelle". Nous traversons le long couloir tapissé de bleu pour arriver devant la grande porte en bois foncé. Malgré les éclairages jaune au plafond, ce couloir reste le plus sombre du bâtiment. De plus, il ne dessert rien d'autre que cette porte, ce qui alourdit encore plus l'atmosphère de ce corridor. Les filles toquent puis Himiko nous fait entrer et nous nous asseyons à nos places. Mais aujourd'hui, quelque chose est différent. Il n'y avait pas quatre chaises comme d'habitude, il y avait quatre chaises et trois tabourets. Je pense avoir compris et cette idée ne m'enchante absolument pas.

- Bonjour les filles, allez-y, installez-vous. Nous dit la cheffe.
- C'est mort, je préfère travailler en solo. Répond-je en m'affalant sur ma chaise.
- Aza, commences pas avec tes caprices !
- On avait dit que l'on travaillerait en solo toutes les quatre Himiko !
- Je suis assez d'accord avec Aza sur ce coup là. Rétorque Rosalya calmement.
- Tu vas pas t'y mettre non plus Rosalya !
 - Désolé Himiko, mais là je suis d'accord avec les filles. Lance Octavia avec un mouvement de tête vertical.
- Même toi Octavia !? Mais d'habitude vous êtes d'accord avec moi et pas avec Aza !
- Ouais, sauf que là je rappelle ce qu'on avait dit.
- Le problème c'est qu'on a trop de travail et qu'on a besoin de personnes aussi qualifiées que vous.
- Et bah pourquoi tu les formes pas, toi ? Demande-je.
- Parce que c'est mieux s'ils voient de leur propre yeux !
- Himiko, juste une petite question histoire de me rassurer, coupe Octavia de sa voix posée habituelle
- Oui ?
- Dis moi que ce sont les meilleurs de nos unités et que le seul truc qu'ils leur manque c'est comment travailler en solo.
- Ça fait six mois que j'étudie les résultats des treize-mille membres pour ressortir le meilleur de chaque unité, alors oui, ils ne savent juste pas travailler en solo sur des missions très compliquées et dangereuses.
- Je refuse. Flemme de risquer de tuer le meilleur gars de mon unité.
- Merci beaucoup de vous inquiéter pour moi mademoiselle Aza, mais je pense que je peux y arriver.


Un garçon d'environ un mètre quatre-vingts sort du côté opposé à moi. Je prends le temps de le détailler, ses cheveux brun sont attachés en queue basse et quelques mèches retombent sur son visage. Ils contrastent avec sa peau pâle et ses yeux d'un bleu proche de celui de l'océan. Une cicatrice sous son œil droit décore son visage et un grain de beauté est posé sur le coin supérieur gauche de sa bouche. Il est habillé d'une chemise blanche déboutonnée en haut avec les manches retroussées et d'un pantalon de costume noir, accompagné de chaussures cirée de la même couleur. Je dirais qu'il est à peine plus jeune que moi et qu'il à entre vingt et vingt-trois ans tout au plus. Il me fixe, attendant une réponse de ma part.

- C'est mademoiselle Shiryu pour toi et je suppose que t'es là depuis le début ?
- Exactement !
- Aza, voici Hiro, tu vas travailler en duo avec lui pendant deux ans. De même pour Rosalya avec Yuki, et Octavia avec Takuya.
- Et je suppose qu'on a pas d'autre choix que de dire oui ? Je soupire.
- Tu supposes bien ! S'exclame ma supérieur en retour
- Si mes prochaines missions foirent, ce sera de sa faute, dis-je en pointant le garçon du doigt tandis qu'il arbore un sourire amusé qui m'énerve encore plus.
- Tant que vous revenez en vie, c'est tout ce qui compte. Vous pouvez disposer.
- Ouais, salut.

Je sors du bureau, énervée et avec un gars collé aux basques .Elle devrait le savoir que je ne veux plus personne avec moi sur mes missions, non ?Qu'elle ne s'étonne même pas si je lui parle mal parce que ça risque de vite me saouler. Je comprends ses intentions, mais je ne veux plus risqué aucune vie en dehors de la mienne. J'en souffre déjà assez bien. Et puis, je le déteste déjà ce Hiro. Avec son sourire narquois qu'il a placardé à son visage. Hiro ? J'ai l'impression d'avoir déjà entendu ce prénom quelque part. Sûrement dans une série ou un livre. Enfin, je dérive. tout ça pour dire que j'ai absolument pas envie de me tapper sa sale tête tous les jours. Je sens que les deux prochaines années vont être très longues...

Black DevilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant