Quand on parle d'histoire, des milliers de prisonniers confinés dans un petit territoire, on pense souvent à l'odeur, mais imaginez les pleurs.
Adam était dépressif, du à ses grand parents qui étaient juifs. On s'est moqué de sa mère toute sa primaire, le collège était un sortilège, on l'a critiqué tout le lycée. Cet abomination était dû à sa religion. Adam raconte jamais à ses parents toute les moqueries sur sa vie. Plus il prend de l'âge, moins il tourne la page, c'est dommage .
Un soir peté sous les réverbères il voyait claire, une prostitué. Il venait de boire, et la payait pour le coup d'un soir.
Des femmes qui ne se respectent plus pour engendrer 3 billets, c'est triste mais c'est l'argent qui gère la société. Elle ne comptait même plus le nombre de rapport et détestait tout ses gros porcs. Claire voulait un avenir, pas souffrir. Des insultes de tout ces incultes des soirs dans le noir. Elle s'engueule seule de se trouver dans cette rue, à attendre le premier venue. Elle croise le regard de Adam, elle pensait déjà à son prochain pantalon blanc. Il n'a pas fallu plus d'une minute pour qu'il s'exécute. Pas de nudité mais beaucoup de courage, se prostituer en prenant de l'âge, un rapport mais pas un sourire, son cœur est mort et sans souvenir. Après tout ces rapports, son corps est rempli de bleu, les seules caresses étant sur ses fesses. Couleur de la tristesse, montrant ses malheurs, Claire pleure et n'est pas fière.
4 février, elle arrête son métier. Elle s'entête et s'achète avec tout son argent des médicaments.
Elle avale, le visage pâle, le poison de toutes ses relations. Adam aura été son dernier prétendant, et personne le saurait car personne la connaissait.Le lendemain elle était inerte, une violette a la main .
VOUS LISEZ
Imagine
PoetryLa tromperie, l'argent sale, la prostitution, l'ivresse, la solitude... Voici cinq problèmes majeur de notre société raconté dans Imagine à partir de différents personnages et d'histoire scénarisé et entièrement écrite en rimes. Les trois premiers c...