Je m'appelle Haru, je suis en dernière année de fac, j'ai 21 ans. Ce vendredi, j'avais fini mes cours à 19h30, ce qui me laissait 30 min a faire ma valise pour partir chez mes parents. Chaque week-end je fais ce petit rituel pour aller voir mes parents. Ce sont des personnes respectables, assez strictes mais gentilles dans le fond.
Je sorta de mon cours en fermant mon sac, puis le mis sur mon dos.
‹‹ A lundi!››
Mon amie du court d'art moderne me fit signe pour me dire au revoir et s'en alla. Cette fille est gentille. Elle m'aide des fois quand je ne comprends pas quelque chose. Pendant que j'étais sur le campus, je me sentais vaguement suivi. Mais je me dis que ce n'était que le fruit de mon imagination. J'alla dans mon dortoir, fis ma valise, et m'en alla pour prendre le train. Mon impression d'être suivi, ne s'était pas dissiper. Une demi-heure après, je regarda autour de moi, et remarqua des yeux me fixant. Ils me dévisageaient, une lueur dangereuse dans ceux-ci. J'essayais de voir le visage de cette personne malgré qu'il soit sombre. Un sourire c'était formé sur celui-ci.
‹‹Bizzare.›› Pensais-je naïvement.
Je fis un petit sourire en réponse de son sourire charmeur, son sourire s'élargit. Puis mes yeux retournèrent a leurs occupation, rivé sur mon téléphone.
Quand le train arriva finalement a ma station, je ne ressentais plus cette impression d'être suivi, et j'étais finalement soulagé.
Je marchais paisiblement en direction de la maison qui a bercer mon enfance. Ce n'était pas une grande maison, mais elle étais très accueillante et étais assez grande pour abrité 4 ou 5 personnes sous le même toit.
Une fois arrivé devant chez moi, j'eus des sueurs froides sans trop savoir pourquoi. Je me retourna brusquement mais il n'y avais rien.
A la fin du week-end, j'étais triste de partir comme toujours. Je voyais trop peu mes parents a mon goût. Ils me manquaient et je leurs manquait.
Lorsque j'alla prendre le train, mon impression d'être observer ne se calma pas. Elle repris de plus belle, mais je n'y préta toujours pas d'attention. Je monta dans le train et, avant que je puisse m'asseoir sur un siège, quelqu'un me bouscula.
<<Désoler!>>
Un beau jeune homme ce tenait devant moi, les yeux rouges, et cheveux noirs un peu ébouriffés. Son style était banale, un sweat à capuche noir, et un jogging noir, et pour aller avec, il portait des converses noires. Pendant que je le dévisageait, je remarqua qu'il était tout rouge depuis qu'il m'avait bousculer.
<<Tout va bien Mr?
-Oui!
-Vous êtes sûr? vous êtes tout rouge.
-Oui tout va bien!>>
Puis il s'en alla.
Drôle de personnage. Pensais-je. Mais il est beau! je rougis en le regardant partir pour s'asseoir. Ce mec était vraiment beau, il doit avoir une petite amie. Dommage que ce ne soit pas le mien. Je me demande s'il est célibataire. Une demi-heure après que le train soit parti de la gare, je me rendis compte que je n'arettais pas de regarder ce gars, il m'attirais. Mais s'il n'était pas gay? Je passerais pour un con devant lui à lui demander son numéro, mieux vaut pas aller lui parler.
Plusieurs minutes après, je me rendis compte que ce gars me jetais des regards en coin. Il était dans l'axe de ma vision donc je pouvais très clairement le voir. Il souriait bizarrement pendant qu'il me regardais. C'étais bizarre. On aurais dit qu'il m'aimait ou autre. Je me leva, pris mon courage à deux mains, et alla lui parler. Je tremblais, pensant à ce que j'allais lui dire. Je stressais, et quand il me vit arrivé, il sursauta, il ne s'y attendait sûrement pas. Il enleva sa capuche et son casque, pour pouvoir m'entendre.
<<Hum, salut!
-S-salut...
-ça va?
-Hum... Oui...
-Tu t'appelles comment?
-Joon-woo...
-Oh, tu es coréen c'est ça?
-Oui...>>
pdv: Joon-woo
Il m'a parler... Il m'a parler a moi... IL ME PORTE ENFIN DE L'ATTENTION!!!! APRES DES ANNEES A L'OBSERVER!!!! Je sais tout sur lui, Il s'appelle Y/N L/N, a les yeux de couleur c/y, les cheveux c/c, il a une cicatrice dans le dos, il aime chanter, lire, écouter de la musique, il aime sortir avec ses amis et faire la fête. Sa couleur préférée c'est le c/p, son acteur/actrice préféré(e) c'est a/p, ect.
nda (note de l'auteur) : Y/N = your name L/N= last name c/y = couleur yeux c/c = couleur cheveux c/p = couleur préférée a/p = acteur/actrice préféré(é).
J'ai des photos de lui dans ma chambre, j'ai que des photos de lui dans mon tel, je le dessine, je le peint, je rêve de lui, je pense a lui, c'est l'homme de mes rêves. Je pourrais mourir pour lui.
Il est tellement parfait... Il a réussi ses études et est aller à la fac, mais moi j'avais trop la flemme d'y aller. Je suis tomber amoureux de lui au lycée, ont était dans la même classe en terminal, il n'a jamais preter attention a moi. Maintenant que j'ai son attention, je ne vais pas lacher cette occasion. Je vais réussir a le séduire et il sera enfin mien. Mais... J'ai de la concurrence.
-----> à suivre, le prochain chapitre: Concurrence n°1.
VOUS LISEZ
★~Le malade amoureux~★ Boy X Boy
FanfictionHaru, en dernière année de fac, prend le train pour rentrer voir ses parents, pour passer le week-end avec eux. Cependant, pendant qu'il était dans le train, il aperçut des yeux, rouges l'observant. Il n'a pas pu voir le visage appartenant à ces yeu...