pdv Joon-woo
Pendant toute sa journée, j'ai suivi Y/N pour voir si tout allait bien. Et bien sur, sa journée ce passa a merveille. Il est très studieux. Il est intelligent et bienveillant, beau aussi. C'est la raison principale pour laquelle je suis tomber amoureux de Y/N. J'ai honte de l'admettre, mais je suis tomber amoureux de lui en grosse partie a cause de son corps. Je l'aime à cause de son corps. Son corps parfait digne d'un dieu grec, ni trop musclé ni pas assez, les cheveux mi-long et bien coiffés, ses cicatrices le rendent plus viril et plus beau, tout chez lui est parfait. Je serais prêt a tuer pour lui s'il le fallait. Et malheureusement, ce que je redoutais est finalement arrivé.
Un rival. Mon Y/N parle avec lui comme moi j'aimerais qu'il me parles, il ce sourient, mon Y/N rougis lorsque cet inconnu lui parle, il est amoureux? Non. Cela n'arrivera pas. Car Y/N est a moi. Seulement à moi. Il appartient a personne d'autre. Et pour cela, je vais tuer cet individu qui ne le rendra jamais heureux. Je peux le rendre heureux moi, pas lui. Il va devenir mien.
Il est actuellement 17heures quand l'individu ce prénomment Tyler lâcha enfin la grappe de mon futur copain. Je vais lui faire mordre la poussière. je décida donc d'aller le voir et de le mettre en confiance tout de suite.
<<Hey Tyler!
-Hum, bonjour? Comment tu connais mon prénom?
-Oh bah disons que je suis sur le campus depuis un moment et que j'ai toujours voulu être ton ami sauf que j'ai jamais eu le courage de venir te voir pour te demander si ont pouvait l'être.
-Oh! Bah écoute, tu m'a l'air sympa donc ouais je veux bien, comment tu t'appelles?
-Joon-woo et toi du coup Tyler.
-Ouais, tu veux aller boire un verre au petit café du coin?
-Ouais carrément!>>
j'étais un gros hypocrite, mais je le suis par amour pas vrai? Après qu'on soit aller au café, qu'on ai un peu parler de nos cursus, le moment que j'attendais depuis un moment arriva, Tyler voulu aller au toilettes. Mon plan était de, quand il eu fini sa boisson, il aura envie d'aller au toilettes. Et une fois la bas, avant qu'il ne rentre dans une cabine, je lui met ma main sur sa bouche, et le poignarde dans le ventre et dans le coup, puis, le met dans une cabine avant que le sang ne coule puis, l'enferme dans la cabine. Je ferais en sorte que je m'étais simplement laver les mains et qu'il est au toilettes. Puis ensuite, quand quelqu'un rentrera dans les toilettes et verra le sang, il appellera un employer puis la police. J'ai tout prévu dans les moindres détails. Après avoir tuer l'autre con, je retourna voir mon bien aimé voir ce qu'il ce passe de son coté.
Pendant le trajet, une question trottait dans mon esprit, et si je le kidnappait? Comme ça, aucune personnes ne pourrait l'approcher, et personne de pourrait me le voler. Je vais faire ça.
Le soir lorsqu'il était 1heure du matin, je décida de rentrer dans le dortoir de celui qui avait voler mon coeur. Il est beau quand il dort. Je lui mis alors un bout de tissu contenant un produit pour l'endormir profondément et pour pas qu'il ce réveille pendant que je le transporte.
pdv Y/N
Il était environ 7heure du matin quand je me réveilla. Sauf que je n'étais pas chez moi, je ne savais même pas où. Je regarda tant bien que mal autour de moi mais malheureusement je n'aurais pas du.
<<Il y a quelqu'un?...>> Dis-je d'une voix faible, encore dans les vapes.
<<A l'aide!>>
Soudain, un bruit de porte se fit entendre. Puis des bruits de pas qui, visiblement, se dirigeait en ma direction. Je retena ma respiration un court instant, ne sachant pas ce qu'il allait ce passer, et je craignais le pire.
<<Bonjour mon amour...>>
Je regarda mon bourreau et c'était Joon-woo!
<<Uh?... Mais pourquoi?...
-C'est le jeu mon coeur...>>
Il me caressa gentiment la tête et me fis un bisous sur le front. Je rougis un peu, ce faire chouchouter par un beau gosse c'est cool, mais être attacher au même moment c'est pas ouf.
<<Pourquoi je suis attaché?...
-Tu poses beaucoup de questions tu sais?
-Relâche moi s'il te plait...
-Désoler mais je ne peut pas. Ils te rendront malheureux sinon.
-Qui "ils"?
-Mes rivals, ceux qui essayent de te plaire. Sa m'énerve quand je te vois leurs sourire comme un innocent. Donc j'ai décider de tout simplement te kidnapper comme ça, ils ne te feront pas de mal. Dit moi un peu, tu te souviens de moi? Ont était au lycée ensemble, j'étais dans ta classe en dernière année de lycée.
-Oui je m'en souviens.
-C'est vrai?!
-Oui...>>
Je le vit sauter limite de joie, je ne savais pas ce qu'avait ce fou. Et je n'avais pas envie de le savoir. Je voulais partir. Juste ne plus être la. Je voulais parler à mes amis. Être avec eux pour leurs parler ou juste qu'ils soient la pour me rassurer, j'ai peur.
<<Je sais ce que tu pense, je sais que tu as peur, je sais que tu me connais pas, tu veux être avec tes proches pour être rassurer mais ne t'inquiètes pas, je prendrais soin de toi...>>
Je le regarda juste en silence, je ne voulais plus parler. Je voulais qu'il parte.
flash back: année de lycée.
pdv Joon-woo:
Je suis assis a mon bureau, c'est la rentrée. Quand je le vis franchir les portes de la salle de classe, il ma tout de suite plu. Son style, son physique, tout. Je me demande comment il s'appelle, il doit avoir un beau prénom. J'aimerais devenir ami avec lui mais il ne va surement pas vouloir. Il va me trouver bizarre comme tout les autres. Je suis bizarre comme ils disent tous, donc c'est pour cela que je n'ai aucun ami. Donc je reste seul, tout le temps, et ça m'attriste beaucoup.
<<Joon-woo lève-toi.>>
Le garçon qui m'a plu me regardais, il avait un large sourire sur le visage, il devait surement ce moquer de mon prénom. J'ai un prénom peu commun, même chez les asiatiques, donc en général les gens ne savent pas comment ça s'écrit.
Je déteste mon prénom, je trouve qu'il ne me met pas en valeur. Mais le plus étrange chez moi, c'est que j'ai une extrême jalousie quand je vois mon crush se faire draguer et, je fais tout pour qu'il ne soit pas en couple et pour qu'il soit avec moi donc, je tue mes rivals. Et je pense que ça va arrivé aussi pour lui. Son petit corps frêle, sa peau douce et lisse, ses cheveux d'une brillance parfaite, les yeux d'une couleur magnifique. J'aime beaucoup son physique, dès ce soir, je saurais tout sur lui.
------> a suivre, prochain chapitre: "La torture psychologique"
VOUS LISEZ
★~Le malade amoureux~★ Boy X Boy
FanficHaru, en dernière année de fac, prend le train pour rentrer voir ses parents, pour passer le week-end avec eux. Cependant, pendant qu'il était dans le train, il aperçut des yeux, rouges l'observant. Il n'a pas pu voir le visage appartenant à ces yeu...