Après la fermeture de la porte, nous sommes repartis en vogue dans une mer perdue dans la brume, mais nous essayons de rester proches de l'île.
Ainsi, durant l'année qui suivit, nous mettons en place un nouveau plan de fuite, même si je doute que celui-ci s'effectue comme je le souhaite. Mon père a continué de m'entraîner, je pense, maintenant, ne plus avoir autant de difficulté à battre mon ennemie de toujours, Arès.
Les mois défilent à nouveau très lentement, mais comparés à la première fois, nous savons dans combien de temps exactement, la porte doit s'ouvrir. Pour ne pas perdre la notion du temps, je me suis mise à faire des marques sur une des poutres en bois du navire avec l'aide d'un couteau.
Mikaël : On est à combien ?
Moi : 355 !
Mikaël : D'après toi, c'est normal que j'aie envie de partir, mais à la fois, non ?
Moi : Bien sûr, mais nous ne sommes pas à notre place ici... Et puis des gens nous attendent à l'extérieur, enfin, je l'espère.
Mikaël : Mais personne ne m'attend...
Moi : Si !
Mikaël : Ah bon, qui ça ?
Moi : Et bien, c'est simple, moi !
Aaron : Mikaël, je pourrais te parler un instant, seul à seul ?
Moi : J'ai compris, je vais aller voir ailleurs si j'y suis.
Je m'éclipse pour les laisser en tête-à-tête, je me demande bien ce que mon père veut lui dire, j'espère que ça ira, car il avait le ton grave. Je me pose à l'opposé du pont, tout en gardant dans le coin de l'œil une vision de Mikaël et Aaron. Ma mère arrive quelques instants après à ma hauteur. Je sens que ces dix derniers jours ne vont pas être des plus tranquilles.
Caroline : Songeuse ma fille ?
Moi : Toujours.
Caroline : Et cette fois, à quoi pense tu ?
Moi : A l'ouverture de la porte.
Caroline : ça ne m'étonne pas, tu ne parles que de ça, depuis ton arrivée. Tu ne voudrais pas me raconter un peu ta vie, tes amis, et tu sais...
Ma mère me fait un clin d'œil pour sous-entendre qu'elle veut que je lui parle de Sanji.
Moi : Je sais très bien où tu souhaites en venir.
Caroline : Tu le sais et pourtant durant tout ce temps, tu ne m'en as presque pas parlé ! Dis moi, il est comment physiquement ? Quelle est sa passion ? Que fait-il dans la vie ?
Je ferme les yeux pour pouvoir revoir l'homme que j'aime, ses yeux, son sourire...
Moi : Et bien, il est grand blond, il a les yeux bleus et un sourire à en faire tomber plus d'une, pourtant, c'est moi qu'il a choisi...
Caroline : ça a l'air d'être un très bel homme ! C'est lui que tu vois quand tu fermes les yeux comme maintenant.
Moi : Oui, ça me permet de garder espoir...
Moi : Il aime cuisiner de bon petit plat, et c'est vrai, qu'à chaque fois que je goûte sa cuisine, c'est comme si tous mes problèmes s'envolent l'espace d'un instant...
Je finis par ouvrir les yeux, mon regard se pose sur l'horizon, mais il n'est pas comme d'habitude. Avec la brume, j'ai du mal à distinguer les formes, mais je crois bien qu'un navire nous fonce dessus. Se pourrait-il que ce soit Arès ? J'attends encore quelques minutes pour être sûr de ce que je vois, ce n'est peut-être pas la meilleure idée, mais je ne vais donner l'alerte, s'il sévèrement que je me suis trompée.
VOUS LISEZ
🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]
FanfictionSi vous avez cliqué sur cette fanfiction, c'est parce que vous rêvez peut-être de : Vivre une histoire d'amour sur un bateau de pirate ou Vivre des aventures ? Etes vous tombé sous le charme de notre chère Sanji ? Oui, alors continuer de rêver avec...