Chapitre 1 : Réincarnation

132 16 38
                                    


PDV : Hidan

   Où étais-je ? Je n'aurais pas su le dire. Tout ce que je voyais, c'était une grande lumière blanche.

   Puis je sentis de l'eau sur ma peau, ainsi qu'une présence à mes côtés.

   Lorsque je pus ouvrir les yeux, je vis le jinchuriki de Kyûbi et ses amis, et je découvris que la personne à mes côtés n'était autre que Kabuto. 

   Au fil et à mesure que je regardais autour de moi, des souvenirs me revinrent en tête. L'Akatsuki, la mission, le gamin aux ombres... et le trou qui me servait de tombe.

   Mais je n'étais pas mort. Ça ne pouvait pas être un rêve, je sentais les odeurs et la sensation de l'eau sur ma peau si clairement que ça ne pouvait être que réel.

   Pourtant, je me souviens très bien de la douleur que j'ai ressenti quand mon corps a été mis en mille morceaux, et quand ces tonnes de rochers m'ont écrasés au fond de ce trou. Elle aussi était réelle.

   Alors comment ? Étais-je ressuscité ? Est-ce qu'une telle technique pouvait exister ? Mais qui m'avait ressuscité ?

   Je le sus sans avoir besoin de réfléchir. Kabuto. Avant sa mort, son maître lui avait forcément appris quelques techniques.

- Parfait, dit la voix de Kabuto. Son âme est complètement réincarnée. Bon retour parmi nous, Hidan.

   Oui, mon âme était réincarnée. Mon esprit était maintenant parfaitement clair. Et ma première pensée se tourna vers la personne que j'aime le plus dans ce monde...

Kakuzu.

   Où était-il ? Allait-il bien ? Était-il mort ? Si oui, était-il ressuscité ? Me restait-il une chance de le revoir une dernière fois ?

   Oui, je ferai tout pour le retrouver. J'étais si stupide de mon vivant que je ne le lui aurais avoué pour rien au monde.

   Avant de partir... Avant de mourir pour de bon...

   Il faut absolument que je te déclare mes sentiments, Kakuzu.

Reincarnation of the Zombie DuoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant