Prologue

2 2 0
                                    













Je ne comprends pas, je crois que je deviens fou. J'ai le pouvoir de vie et de mort. Je suis un monstre.

Il est assis en face de moi.

LUI,

Celui que j'ai détesté toute ma vie.

Il me sourit,

Un sourire qui semble contenir l'abîme de mes cauchemars les plus sombres. Il sait ce que je pense, il connaît mon trouble, ce choix que je dois faire. Mais je n'y crois pas, comment le pourrais-je ?

- C'est impossible, je ne suis pas ce que vous dites.

- Lorsque l'on a éliminé l'impossible, ce qui reste, aussi improbable soit-il, est forcément la vérité.

La vérité ?

Mais suis-je capable de l'entendre et de l'accepter ?

Dans l'ombre de mon âme se cache un secret plus sombre que la nuit éternelle. Une dualité me déchire, m'entraîne dans des abîmes que je n'aurais jamais cru possible d'explorer. Cet homme que j'ai imaginé toute ma vie faute de le connaître, incarnation de ce que je fuis, me confronte à des choix cruels.

Le destin, ce tyran insensible, semble rire de mes tourments. Mon être va-t-il enfin se fracturer pour révéler la Vérité que je m'efforce d'ignorer, ou vais-je me perdre à jamais dans les ténèbres de ma propre nature ?

Y a-t-il vraiment quelqu'un qui peut me sauver ?

Est-ce le magicien aux yeux d'émeraude ?

Je vois la Lumière, mais je ne suis pas sûr d'être digne de l'atteindre.

Fugitifs : projet oméga  (réécriture)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant