Épilogue

87 12 0
                                    

" Mardi 27 mars 2018,

Cela fait un bon moment que je ne suis plus venu écrire ici. En même temps, avec tout ce qu'il s'est produit entre temps, je n'en ai plus eu le temps.

En février 2017, mes parents ont acceptés que j'auditionne pour la JYP Entertainment. Je m'étais déjà considérablement amélioré en chant, et avec étonnement, j'ai été pris pour une année de training environ.

Je ne vais pas revenir en détail sur tout les évènements, mais j'ai été sélectionné pour faire partie de mon groupe actuel : Stray Kids, après un showcase organisé par l'agence en août 2017 où mes amis et moi avons tous été sélectionnés.

Notre début officiel a eu lieu hier, avec la sortie de notre MV " District 9 ".

Après en avoir tant rêvé durant plusieurs années, je suis maintenant chanteur au sein de Stray Kids, aux côtés de mes meilleurs amis : Woojin, Bang Chan, Minho, Changbin, Hyunjin, Jisung, Felix et Jeongin.

Moi qui était le seul à croire en mon rêve, je trouve encore aujourd'hui, dur à réaliser que tout soit réel.

Je resterai toujours reconnaissant envers ma famille, qui m'ont soutenu dans mon rêve, malgré qu'ils n'aient pas été assez présents pour moi à certaines périodes de ma vie.

Je resterai également reconnaissant envers Lyna. Elle m'a aimé et m'a permis d'aimer, même si ce ne fut que durant un court délais.

Elle a cru en moi, elle était ma lueur d'espoir... bien que ça n'ait pas duré.

La vie est faite d'injustices. Il peut arrivé à chacun des choses horribles sans forcément de raisons, comme il peut arrivé à chacun des choses merveilleuses. 

Il peut arrivé que des personnes nous laissent tomber sans raison.

Lyna m'avait-elle vraiment aimé ? Je pense que la question demeurera à tout jamais sans réponse, car il arrive que certaines personnes agissent mal envers d'autres gratuitement. Surtout à notre age, un rien a dû changer entre nous. Le temps passe, les gens changent.

Mais désormais, j'ai huit amis sur qui compter, et j'espère qu'ils seront toujours là pour moi, eux, bien que je n'en doute pas.

J'ai cru en mon rêve, et j'ai redoublé d'effort pour l'atteindre, mais j'ai encore tant de choses à accomplir...

Croire en ses rêves, c'est important... Et croire en sois l'est encore plus. 

Une lueur d'espoir - 𝓢𝒆𝓾𝓷𝓰𝓶𝓲𝓷 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant