Chapitre Dix

87 12 0
                                    

" Dimanche 25 décembre 2016,

Aah Noël... ce jour de joie, de partage, d'amour...

Mais ce Noël-ci, mes parents étaient tellement occupés par le travail, que rien n'a eu lieu dans ma famille.

Rien de dramatique, le 25 décembre reste un jour comme les autres pour moi.

Cependant, rien qu'une toute petite fête entre nous quatre, avec mes parents et ma grande sœur m'aurait fait plaisir... une toute petite fête, juste le temps d'oublier que je suis seul.

Ma séparation avec Lyna me marque encore un peu, mais ce n'est rien comparé à ce qu'il s'est produit après.

Les moqueries auxquels je ne faisaient plus attention avaient redoubler en intensité depuis. On disait que je le méritait, que je n'étais pas un type bien pour cette fille que je dois maintenant considérer comme mon ex...

Puis, il y a eu pire. Lundi 21 novembre, Lyna était déjà en couple avec quelqu'un d'autre, alors même qu'on avait rompu quelques jours plus tôt. Un grand brun populaire de la classe d'à côté. 

Au début, je n'en croyais pas la rumeur, mais lorsque j'ai aperçus ma bien aimée dans les bras de ce mec, le sourire qu'elle me gratifiait aux lèvres, je crus chuter de très haut.

Je ne la pensait pas comme ça... pourquoi tout avait donc autant changé en si peu de temps..?!

Pourquoi n'ai-je pas le droit au bonheur, comme tout le monde !?

J'en ai marre de cette situation.

Non, je n'en peux plus, tout simplement. "

Une lueur d'espoir - 𝓢𝒆𝓾𝓷𝓰𝓶𝓲𝓷 (𝕾𝖙𝖗𝖆𝖞 𝕶𝖎𝖉𝖘)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant