Pov grim:
14h putain trop tôt pour ce levé... Mais l'autre connard de Maxime veut faire ça foutu réu zen. C'est à 16h j'ai le temps non ?
DRIIIIIIIING 👹
G: eh c'est bon, j'ai compris, réveil de con!
Y'a pas à saouler les gens comme ça dès le matin. Bref, je me lève et par me préparer un petit déjeuner... bahaha t'as trop cru j'allais faire mon petit dej en mode cuistot. Non juste des céréales même pas de lait (j'en ai plus le daron a oublier de le ramener mdr)
Mon tel sonne.
G: putain c'est qui ?
Je prends mon tel et vois un appel de :
le petit nain au gros nez 👃 (maxime)G: toujours à casser les couilles lui .
Je décroche.
G: tu veux quoi connard ?
M(maxime): t'es parti j'espère ?
G: non, mais encore le temps.
M: mais il est con c'est pas possible! T'as 25 minutes de route, il est 14h30 et où as rendez-vous à 15h. Et vu que tu es con tu es sûrement pas prêt à partir. Donc je prévois le temps que tu te prépares, tu vas être en retard bouffons !
G: 15h! C'était 16 de base!
M: mon dieu t'as pas lu le WhatsApp.. ta mère aurait dû t'avaler...
G: parle pas de ma daronne comme ça et puis même quelle WhatsApp ?
M: tu sais quoi laisse tomber. Contente toi d'arriver le plus tôt possible avant que je te fasse bouffer tes cheveux.Il raccroche.
Toujours froissé le nain, c'est fou. Bon bah du coup je pars me préparer vite avant que je m'en prenne encore plein la gueule.
Je finis de me préparer et pars à l'endroit de réunion en uber (apparemment il faut le permis pour conduire car forza ne suffit pas. Pourtant je suis trop fort dessus).
——|skip trajet|——
J'arrive aux lieux de rendez-vous avec seulement 15 minutes de retard. Je vois 2 personnes parler devant le bâtiment. Je m'avance et vois Max et Théo parler.
G: salut les gars !
T(Théo): salut
M: putain c'est maintenant que tu arrives !
G: salut maxime, super content de te voir aussi! Moi ça va et toi ?
M: ouais bon on y va !Il rentre et je me retrouve seul avec Théo. Il est pas si degeu que ça en vrai. J'aime bien ses yeux bleus..
T: oh Mathis! Tu m'écoutes ?
G: tu disais quoi pardon ?
T: faut qu'on y aille nous aussi
G: oui.On rentre à notre tour.
——|skip réunion|——
On parle avec Théo.
T: je te jure c'est trop bon!
G: ça a l'air d'être horrible ton truc
T: je te ferais goûter tu verras
G: même pas je touche à ton truc de merde!
T: eh bah ta mère la...
Je le coupe dans sa phrase.
G: ma mère la quoi ?
T: la pute, la reine des putes même
G: vas te faire foutre , Théo.Je continue de parler à tout le monde. Au bout de 20 minutes on commence tous à partir.
——|skip trajet again|——
Je rentre chez moi et m'écroule sur mon canapé, j'allume la télé et regarde ma série.
DIINGGG
45 minutes s'écoulent avant que au notification viennent me déranger.
Nouveau message de: le fdp 👱(Théorus):
J'ouvre le message.
T: gars ça de dis demain on se voit ?
19:05Vous: ok pourquoi pas. Même si je trouve ça chelou 🤨
19:06T: ok super on se voit demain après midi, ça te va ?
19:06Vous: ok à demain
19:07T: a demain ! 👋
19:07Fin de la conversation
Je trouve ça un peu bizarre mais bon tranquille, c'est Théo quoi.
Je vais manger, prendre ma douche et go au lit. Enfin être dans mon lit et regarder mon tel jusqu'à pas d'heure.
__________________________________
(621 mots)
À suivre...Voilà le premier chapitre mes petits flancs 🍮✨
J'espère vous kiffer, et si vous avez des conseils je prends volontiers.
Kiss kiss 💋💋
VOUS LISEZ
Ta mère la... (grim x Théorus)
FanfictionSeulement des amis ou des collègues rien de plus. À moins que... ⚠️c'est du second degrés ‼️⚠️