Le chemin...

9 0 0
                                    

Pdv TP :

J'étais déjà dans le métro quand il s'est mis à se secouer dans tous les sens... Je n'avais pas mangé et j'étais fatigué car je n'avais pas beaucoup dormi... Je m'agrippa à la poignée pour éviter que mon estomac souffre trop longtemps... Quand je suis arrivé à la gare je n'ai pas hésité et je suis tout de suite sortie des que le portes ce sont ouvertes... J'avais entendu dire qu'il y avait en internat là-bas alors j'ai décidé d'y rester comme ça je m'entraînerais et dormirai là-bas (car ma maison était quand même à l'autre bout du Japon) j'étais perdu dans mes pensées quand j' ai aperçu une fille qui avait l'air d'avoir mon âge alors je me suis dirigé vers elle...

Tp : ah bonjour... Est-ce que tu sais où est...euhh...Yueï je n'arrive pas à me repérer avec ma carte...

Elle se retourna et à ma grande surprise elle avait la peau toute rose et des petites cornes que je n'avais pas remarqué à cause de sa capuche

??? : Ah... Toi aussi tu vas à yueï ?

Tp : euh..ouais...

??? : trop cool ! moi c'est mina ashido et j'étudie à yueï aussi, mais en filière héroïque !

Tp : moi aussi je suis en filière héroïque !

Mina : c'est top !! On y va ensemble ?

Tp : grave...

Elle était trop cool elle m'a parlé de toute sa vie et je lui ai raconté toute la mienne...

Mina : Au fait c'est quoi ton alter..?

Tp : en réalité je n'en est pas vraiment...

Mina : ah bon ?! mais comment tu vas faire ?!

Tp : en vérité je repose sur mon pouvoir de guérison, et mon talant d'art martiaux...

Mina : ah la baston ?... J'adore ! Je crois qu'on va devenir vite ami toi et moi...

Tp : oui j'espère ce serait cool...

Mina : bon... ensuite il faut tourner à droite et avancer dans cette rue...

Elle me pointa une allée sombre qui ne donnait pas envie d'y pénétrer

Tp : *recule un peu* tu es sûr que c'est par ici qu'il faut passer ?..

Mina : oui ne t'en fais pas... Au fait comme tu arrives en cour d'année... Tu as pris l'option pensionnat ?

Tp : "Pensionnat" ? Ah oui ! bien sûr... Comme je viens d'arriver il vaut mieux que je sois dans le pensionnat pour pouvoir me faire des amis plus facilement...

Mina : trop bien on sera peut-être dans une chambre à côté !

Nous venons de finir de traverser la petite ruelle sombre et nous arrivons comme Mina l'avait dit, devant le lycée Yueï

Mina : tu vois je te l'avais dit...

Tp : oui... Pardon d'avoir doutée...

Mina : mais non c'est normal, avec tout les villains qui rôdent...

Tp : *pense : c'est vrai, il faudra que je fasse plus attention quand les supers villains veront ma tête...*

Mina : bon allez viens, on va en classe. Laisse tes bagages devant le pensionnat, il faudrait pas que tu sois retard en classe... Tu diras à M.Aizawa que tu as laissé tes bagages devant le pensionnat...

Tp : ok... Et il est où le pensionnat ?

Mina : Viens suis moi !

Mina m'attrape part le bras et il me tire pour la suivre...

_____________________________________________________________________________________________________________________________________________

J'espère que vous avez aimer ce deuxième chapitre de Tp x Bakugo {I love you} la parti 3 arrive très bientôt...

I Love You   ✨{Bakugo x TP}✨Où les histoires vivent. Découvrez maintenant