Chapitre 8: De mieux en mieux

7 0 0
                                    

Le temps passe et avec Alan on devient de plus en plus proches, on passe bcp de temps ensemble, on parle bcp de nous même, de ce qu'on aime, des cours, de nos ressentis, je dirais que c'est un peu mon âme soeur dans certains aspects on pense pareil, on est tout aussi spontané que l'autre dans nos parole hhhh et c'est assez drôle je dois avouer, même si on se voit tous les jours presque, il m'envoie toujours un message sans faute, je continue de le tester des fois en envoyant ses reactions car je n'ai quand même pas envie de faire confiance aussi vite, des fois je lui envoie des emojis en reponse ou des "hhhh" sans plus pour voir s'il va me laisser en vu ou pas, mais non il relance toujours la conversation en chngeant de sujet, c'est assez surprenant je dois dire, il est vrai qu'avec mes experiences passées, les garçons était du genre à ne pas faire attention, il y avait jamais s'interet mutuelle, mais dans des cas "l'intêret" reste éphemère... j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois, mais je pense que c'est différent, j'essaye de ne pas mettre tous le monde dans le même panier aussi...

C'est le weekend et je suis chez mes parents alors que je reçois un message d'Alan

Alan: salut Aria, cv?? est-ce que t'es bien arrivé? comment as-tu trouvé tes parents?

Aria: cv bien merci, oui bien arrivée et mes parents vont bien merci pour eux

Alan: c'est super alors quoi de neuf aujoud'hui?

Aria: rien de spéciale, j'ai passé la matiné à faire du ménage et là on se prepare pour sortir hhh et toi?

Alan: j'ai un match cette après midi hehe

Aria: oh mais c'est super! courage!

Alan: merciii!!

Aria: derien

Là je décide de ne rien dire histoire de voir s'il va continuer de parler ou pas...

Alan: dit je voulais de te demander, est-ce qu'on aura des devoirs surveillé pour les matières de spécialité et les techniques de communication??

Bon... on parle cours là donc ce test de compte pas bien qu'il a déjà relancer la conversation d'autres fois sur d'autres sujets hors cours mais bon...

Aria: pour les matières de spécialité on aura des exposées je suppose comme DS et pour les techniques de communication, le prof avec dit que vers la fin du semestre il choisirait un des travaux qu'on lui a envoyé pour le compté comme note du contrôle

Alan: oh je vois merci, d'ailleur votre exposé d'hier était génial, sur vos villes respectives, vous avez très bien présenter! je sais que je te l'ai déjà dit hier mais ta presentation était particulièrement pleinne d'amour pour ta ville natale, a se voyait!!

Oh c'est vrai qu'hier j'ai présenté un exposé avec mes amies sur nos villes natale, notre cultures, nos endroits touristiques, nos avantages etc... même la prof avait été toucher par ma partie...Alan était présent en cours et me regardait avec un sourire comme pour m'encourager, c'était trop mignon...

Aria: oh merci bccpp, j'aime bcp ma ville comme tu le sais et j'avais pris plaisir à effectuer le travaille cette fois-ci, je suis sur qu'avec ton groupe vous ferez un bon travail aussi!! courage!!

Alan: derien et merci!! et courage a toi aussi pour l'exposé que vous aurez à presenter mercredi

Aria: oh merci! j'y travaille maintenant en faite... espèrons que ça se passe bien...

Alan: je suis sur que oui! bon je dois partir là pour me préparer!

Aria: oh oui courage à toi!! à toute!

J'ai appris à aimer sans douter...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant