Chapitre 9 : Sentiments ? ou pas ?

3 0 0
                                    

Après la conversation que j'ai eue avec Alan, on a continué à se parler tous les jours. À chaque fois, je me dis qu'il ne va pas m'envoyer de message, mais il le fait même tard la nuit. C'est la première fois que je me sens incapable de prévoir le comportement de quelqu'un, je m'attends à une chose et il fait une autre chose... J'ai aussi découvert qu'on n'est pas tellement pareil, qu'on a des différences, dieux merci !! Je commençais à me dire que c'est devenu trop en terme de ressemblances et de coïncidences, mais j'aime bien... C'est un garçon surprenant, je dois l'avouer. Dernièrement, on a commencé à s'asseoir ensemble pendant d'autres cours à part les techniques de communication et ça me fait plaisir... je me retrouve à lui garder une place à mes côtés les mercredis aussi... comme c'est le cas aujourd'hui, le jour de mon fameux exposé et mon cher ami est toujours en retard, du coup chaque personne qui passe me demande si la place à côté de moi est libre et je réponds par la négative à chaque fois... bordel ça commence à me stresser là pourquoi tout le monde veut s'assoir à côté de moi tout d'un coup ?? Alan stp viens vite !! c'est là que je le vois arriver avec un pull blanc et une jacket en jean... ça lui va bien mais son pull est bcp trop chaud en sachant qu'il n'est pas quelqu'un qui a tendance à avoir froid mais bon...

Alan : salut Aria CV ? Prête pour l'exposé ? Et merci de m'avoir gardé une place.

Aria : CV je suis prête mais un peu stresser... et toi ?? Pas de quoi, sache qu'on a failli te la prendre, mais j'ai insisté hehe

Alan : hhh bah, merci alors et courage pour ton exposé.

On a présenté notre exposé, pour entamer le cours qui s'est très bien passer, on est assis juste derrière mais deux amies, Cloé et Susan, mes partenaires d'exposé, on est devenus de bonnes amies même si généralement après les cours elles sont ensembles, et moi je traine plus avec Alan hhh, on va dire que j'ai envie de me rapprocher de lui et de le connaitre plus, et je préfère le faire que de le regretter plus tard, je remarque aussi que ce n'est pas tellement vrai qu'il est proche de tout le monde... mais il n'y a pas si longtemps je me suis retrouvée assise à côté de Susan en avant et Alan à côté de Cloé car soit disant une d'entre elles ne voulait pas s'assoir devant... et Alan m'a plus parlé à moi enfaite... c'est que des détailles mais peut être que finalement je peux croire que je suis proche de lui plus que les autres...

Vers la fin du cours je suis sortie en compagnie d'Alan et de Luc aussi, je traine désormais avec eux, j'ai croisé ma coloc Fatia qui m'attendais à la sortie du bloc pédagogique, elle s'est joins à notre petit groupe, on a trainé tous ensemble jusqu'à l'arriver d'une autre fille et le départ de Luc, il ne restait que nous trois entrain de discuter des cours, des différences entre les cursus du commerce et de gestion... tout d'un coup en marchant, je commence à sentir un parfum très attirant... il vient d'Alan, mon dieu comme ça sens bon... bordel... je ne me savais pas si sensible aux odeurs mais là...

Après une bonne marche on est rentré chacun de son côté... en ce qui me concerne... cette odeur ne pouvait plus quitter mon nez... je me sens limite comme ensorceler, ne me dites pas qu'il me plait !!! non impossible je ne le trouve même pas beau et je ne pense pas éprouver quelque chose de plus que de l'amitié... en plus de ça ce n'est pas une bonne idée d'avoir encore des sentiments... je n'espère pas...

* Téléphone qui vibre *

Alan : coucou Aria cv ? bien rentrer ??

OH MON DIEU, C'EST LUI ! Je ne m'y attendais pas... Je tape une réponse

Aria : Oui, oui très bien et toi ??

Alan : oui moi aussi !! je te félicite pour l'exposé, c'était bien présenté... quoi qu'il n'y pas eût des phrases de transition entre les axes mais bon...

Aria : Mais si,  il en avait, je les aie juste oubliées... je ne prends pas la feuille avec moi lors de la présentation

Alan : mmm ok... mais c'était bien clair en tout cas.

Aria : Contente que tu l'as trouvé clair, le prof m'a fait un peu peur, mais finalement, il ne nous a fait que des remarques de forme

Alan : c'est vrai qu'il avait l'air sérieux lors de votre présentation mais apparemment il était juste concentré sur ce que vous disiez, et puis vous avez respecté tous les axes qu'il avait demandé.

Aria : oui finalement ça c'est bien passer

Alan : Dit, ça ne te dérangerait pas de me renvoyer votre plan avec les rectifications du prof, comme je peux avoir une idée sur ce qu'on pourrait faire avec mon groupe ?

Aria : oui bien sur attends juste un moment que je le rectifie et je te l'envoie

Alan : ok merci bcp !!

*5 minutes après*

Aria : *envoie un fichier* Voilà pour toi.

Alan : Merci infiniment !

Aria : Pas de quoi, maintenant, il ne nous reste que l'exposé de samedi... Je n'ai pas encore commencé ma partie.

Alan : hhhh, tu as le temps, ne t'inquiète pas, en plus le sujet que vous avez eu est très facile.

Aria : Ah ça oui, on a vraiment eu de la chance sur ce coup là en sachant et c'est moi qui ai choisi le papier lors du tirage au sort.

Alan : oui je me souviens de ça, tu m'as trop fait rire en demandant pardon en avance aux filles si tu tirais un sujet difficile !! trop marrant hhhhh

Aria : arrête de te moquer!! Je porte malheur des fois donc je prends mes précautions, pas question qu'on me jette la faute après ☹

Alan : mais non ne dit pas ça, ça ne va pas arriver, tu sais bien que c'est du hasard, ça n'aurait jamais été ta faute quoi qu'il arrive

Aria : oui oui je sais... ☹

Alan : eh !! arrête de dire que tu portes malheur, ce n'est pas vrai, ne te dévalorise pas, tu es une très bonne personne tu sais

Aria : tu trouves ?

Alan : Mais oui, bien sûr... Personne ne porte ni chance ni malheur, c'est juste la vie qui est comme ça, aller fait moi un sourire.

Aria : comment tu veux que je fasse ça ? HHH, tu ne me verras pas.

Alan : Comme ça 😊

Aria : ok voilà ☹

Alan : mais non !! tu ne sais pas sourire ou quoi !!

Aria : mais sii je te taquine !! tu me fais rire 😊

Alan : voilà qui est mieux !!

*Fin du chapitre*

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 25 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

J'ai appris à aimer sans douter...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant