-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------
Holaaaaa , je me présente je m'appelle Maiwenn( sa se prononce Maywaine , oui bien chiant) .
Alors quoi dire de moi ? Je suis brune claire aux yeux bleus avec une peau bronzée , je dois faire dans les 1 mètres 64 ce qui es normal . Je suis futunienne et sicilienne et voilà. Je suis une fille ordinaire qu'on trouve partout. J'ai une passion : l'histoire mais c'est vraiment que quand je suis seule. Je suis dans une école de mode à Paris et j'ai un petit statut sur les réseaux mais j'en tient vraiment pas compte.
Mon caractère ... bon j'ai mon tempérament assez difficile a vivre quand j'apprécies pas une personne mais généralement le feeling passe avec tout le monde , enfin certain nom m'irrite juste en y pensant .
Enfaite je suis la meilleure amie de Miguel "Michou" . Nos grands mères étaient de meilleures amies, nos mères et pères aussi, alors on suit la lignée. C'est vraiment mon frère de cœur et depuis qu'il a déménageait sur Paris je passe à peu près tout mon temps chez lui .
Niveau fréquentations je suis assez bien entouré , mes amies se suivent depuis le collège et lycée , bien évidemment j'ai fait des rencontres hors l'école . Je suis graveee extravertie parler avec tout le monde c'est ma came j'adore ça .
-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------
VOUS LISEZ
ennemis des amoureux
Fanfictionennemies to lovers jte fais pas de dessin ... Sérieusement je m'appelle Maiwenn j'ai mon train de vie assez banale mais il fallait qu'une personne change tout j'imagine ?