-------------------------------------------------- -------------------------------------------------- ----------------------------
13h48, Paris , juin 2020.
On est à Parisss, le soir je loge chez moi en banlieue dans un hlm pas ouf mais j'économise comme je peux pour pouvoir me mettre bien à la fin de mes études, ou sinon chez l'autre. D'ailleurs la je suis en train de courir en pleine rue pour aller chez lui parce que j'ai fini ma journée. On me scarface , bon en même temps c'est paris ils ont le side eye facile , c'est les plus culotés mais bon Paris "ville magique". J'ai oublié de vous dire , je viens du sud , mes parents sont divorcés depuis mes 1 ans , ma mère est retournée vivre sur Paris et mon père est resté dans le sud .
Bon pendant ce temps , j'arrive devant chez lui et je monte . Je cherche dans mon sac et , merdeee j'ai oublié ma clé . Oui je lui ai mis un couteau sous la gorge j'exige d'avoir son double de clé, il était contre mais deviné qui a gagné. C'est limite ma première maison chez lui. Je toque j'espère qu'il dort pas ce gros j'ai pleins de choses à lui raconter tout les gossips de mon école car oui dans une école de mode chaque jours est fait d' une nouvelle embrouille. Je me penche vers la porte je ferme les yeux et je fais un bisouss. La porte s'ouvre j'ai toujours les yeux fermés et je dis.
- Fais bisous à maimai.
?- Ah sa me dérange pas . en rigolant .
JE RECONNAIS LA VOIX ET C'EST PAS MIG.
J'ouvre les yeux et je voit , olala pas lui , Ines son meilleur ami alv alm mais aussi le mec que je ne peux pas me voir ,il me sort pas tout les trous ce mec .
- Et merde. Je souffle.
Inès - Alors pour le bisous ? en rigolant.
- Sans façon du coup . J e réponds gravement froidement, vous devez vous demander ce que j'aime pas chez lui , et bien tout . Je le trouve trop immature et excité , la vous vous dites "mais csc" "t'es assez culoté" et oui je sais mais il faut bien que je le déteste , seul défaut , il est beau.
Il reste devant la porte d'entrée en me souriant comme s'il pensait que j'allais craqué , mais non. Je passe sous son bras en marmonnant "bouge tdc" oui quand on aime pas quelqu'un , ON L'AIME PAS .Je vois Miguel affalé sur le canapé , je m'allonge en horizontal sur lui.
- Merci d'être venu m'ouvrir la porte.
Mig - Ba quoi ta pas aimé mon accueil ? en rigolant.
Inès - Ah gros elle a tellement kiffé qu'elle voulait que je lui fasse un bisous.
Il dit sa en rigolant, il me m'est tellement la haine. J'allais ouvrir ma bouche mais mig me connais tellement bien qu'il a mit sa main devant ma bouche .
VOUS LISEZ
ennemis des amoureux
Fanfictionennemies to lovers jte fais pas de dessin ... Sérieusement je m'appelle Maiwenn j'ai mon train de vie assez banale mais il fallait qu'une personne change tout j'imagine ?