________________________________________________________________________________
17h58, Paris juillet 2020.
Yoooooo , on est en juillet enfin !!! Alors petit tour de mon planning de cet été , dans 1 semaine on pars en vacance avec les croûtons j'ai trop hâte , ensuite à notre retour je pars un week end à Monaco avec Lola ma besti besta . Ensuite je zone à Paris 4 jours avant de partir dans le sud avec mich , manny aussi aka ilyes que vous devez surement connaître . On étais au lycée ensemble voilà une source de ou je n'aime pas Inès : le lycée . Enfin bon on y reste 10 jours et on sait pas trop encore avec qui on y va sa sera la surprise je confie tout à Ilyes (grosse erreur de ma part j'avoue). Et pour terminer ces vacances en beauté on va au BRAZILLL avec ma bande de copines que je vous montrerai plus tard .
Voila des vacances assez chargées tout ce que je voulais pour pas m'ennuyer . D'ailleurs j'ai très mal géré mon argent , j'ai beaucoup dépensé mais c'est l'été j'ai juste envie d'être à mon prime . Bref ce soir sur un barbecue chez valouzz et pidi avec tout le monde j'ai hâte de les revoir . J'ai cuisiné pour l'occasion des arancini , ok pas trop le mood d'un barbecue mais ils raffolent de ça alors tout pour mes préférences .
- Bon allez faut que je me prépare même si FLEMME .
Je me prépare , je m'est une jupe noire à paillette avec un haut noir à manche longue légèrement pailleté . Après on va surement faire un tour en boite. Bref michou vient me récupérer mais vous connaissez monsieur toujours en retard .
Appel entrant de *poupoune*
- Yo ma puce sa dit quoi ?
mig - Bouge on est en bas on t'attend .
- On ? Je lève un sourcils, c'est qui on ?
mig-Ba moi et Inox . Il décale un peu son téléphone vers lui de sorte à ce que je le vois .
Inès - Salut princesse . Il lève la main pour me faire signe.
Je souffle et commence à sortir de chez moi.
-Salut Inès.
Je raccroche. J'arrive vers la voiture et je le vois à l'avant , ok faut que je monte derrière en plus .
-Wsh bg. Je tchèke mich et Inès par politesse.
Inès- Wsh l'aigrie .
Mich - Oh mai , tu sais pas qui m'a dm sur mon compte insta ?
-Qui ça ?
Mich - Ilona .
Je prend son tel et je m'occupe de bloquer cette gronnasse .
VOUS LISEZ
ennemis des amoureux
Fanfictionennemies to lovers jte fais pas de dessin ... Sérieusement je m'appelle Maiwenn j'ai mon train de vie assez banale mais il fallait qu'une personne change tout j'imagine ?