[TOM]
Je suis Tom. Mon nom peut paraître banal, mais son porteur ne l'est pas; je ne le suis pas. J'ai 16 ans. Populaire est le meilleur mot pour me décrire. Je suis beau et je le sais, comme tout le monde d'ailleurs. Les filles sont à mes pieds , littéralement ou devrais-je plutôt dire sur leurs genoux. Quant aux garçons, je les tiens en laisse. Bref, ma vie est parfaite.
Par contre, elle le sera plus très longtemps.
•••
3 mois plus tard
- vous avez entendu, il y a un nouveau à l'école
- ahhh oui je l'ai vue. Il est trop POUCHON( beau/hot) !!!!!
- tant que ça ?!
- jte jure 👌
Assis au fond de la classe, j'écoutais ces filles placottées à propos de tout et de rien. À ce qu'il paraît , il y a un nouveau détenu dans notre prison. Super!!! Je m'en fiche, mais vu que je n'ai rien à faire et que je parle à presque personne, j'assiste à leur petite conversation superficielle...de loin.
•••
[TOM]
Alors me voilà, quelques mois plus tard dans une nouvelle école. Si seulement .... Pffffff (soupire)Je connais ce directeur que de depuis une dizaine de minute et il commence déjà à me souler. En plus d'être maladroit et bavard , il est ennuyeux et jvous parle même pas de sa manie de se frotter le nez tout les trois seconde.
Je sens que jvais me plaire dans cette école ... Quelle m#@&#!
Il me passa mon horaire que je pris avec dédin. Pourquoi n'a-t-il pas de desinfectant? Ensuite, il me fit faire une visite express de l'établissement, question d'en finir avant la cloche. On croisa quelques filles dans les couloirs qui ne cachèrent pas leur intérêt à mon égard. Je retenais mon sourire. Elles sont toutes pareilles, me dis-je.
Une heure plus tard, j'étais chez moi.
Je commence pour de vrai demain et je n'ai pas hate. Je déteste avoir à m'intégrer, faire semblant d'apprécier les autres et bla bla bla.Le lendemain, je me dirigeais vers mon premier cour : Éducation physique et à la santé , un plan de l'école en main et mon horaire dans l'autre, quand je sens quelqu'un me bousculer. Je tombe sur le coup et gueule : " mais putain "
- je suis désolée ... Euhm.. Ça va ?!, dit la voie.
Une main vient se déposer sur mon bras et je lève les yeux pour faire face à un visage semi inquiet. Je reste muet un cours instant avant de lâcher :
- Qui es-tu ?
Elle eu l'air étonnée de la question, moi aussi d'ailleurs, puis elle me repondit sèchement :
- Personne. Au revoir.
Ma fierté venait de prendre un coup ... Pour qui se prenait t-elle ? Comment pouvais t-elle résister à ma beauté et ne pas me donner son nom ???
•••
Je me rendais à mon cour d'Educ. , quand je rentra dans quelqu'un. Et au lieu de s'excuser , cet idiot cria un "putain" inutile. J'allais lui répondre de la même façon , mais quand j'aperçus son visage , je me rendis compte qu'il n'etait pas familié alors j'en ai déduis que jme trouvait devant le "soi-disant" nouveau dont parlaient ses filles d'hier.
Je ravala mes mots et murmura ces mots de preférance :
- je suis désolé... Euhm.. Ça va ?!
Il resta là comme un vrai imbécile et tout ce qu'il sorta de son clapet après une trentaine de seconde fut :
- Qui es-tu ?
Je n'y crois pas, je m'inquiétait un peu vu qu'il ne répondait pas , mais lui , il était déjà en mode " on fait connaissance😏🍷 " . Je sentis un petit boullouinement de colère et retroqua froidement:
- Personne. Au revoir.
Ma mère a peu être raison , je suis soupe au lait 😤.
Je me dirigea ensuite vers le gymnage le laissant piteusement par terre.
•••
[TOM]
Je finis par trouvé le gym à la dernière minute et devinez quoi ? Elle est dans ma classe, oh non , je suis dans sa classe; c'est moi le nouveau ici !
Tout le monde me devisageait. C'etait plutôt agréable. Les filles, avec un sourire jusqu'aux oreilles, étaient toutes excitées. Les garçons semblaient fébriles et curieux. Par contre , une personne sortait du lot ; elle. L'inconnue restait dans son coin. Elle semblait déconnectée. On aurait dit qu'elle n'avait pas d'amis.
Le prof d'Éduc. ne me pretta pas une grande attention et expliqua le déroulement du cour :
- donc, aujourd'hui c'est des match de volleyball . Vous gardez les mêmes équipes que le dernier cour . Allez up , on commence l'échauffement. Ohhhhh attendez , vous avez sans doute remarqué qu'on a un nouveau . Alors jvous présente Tom. Et Tom , mets toi avec les vert. OKAY, 5 minutes de course.
Les membres de l'équipe en question me regardaient avec apprehension comme si ils avaient peur que je sois mauvais en sport.
C'est les équipes de filles qui commencèrent et je dois l'avouer, l'inconnue est pas mal bonne comparé à ses coéquipières et adversaires.
Il faillait absolument que je sache qui c'est !!
VOUS LISEZ
Différente
Short Story" Elle ne parle pas. Elle est bizzare. Elle est apart et elle fixe même les chose. Elle me fait flipper. " C'est qui cette fille là? Va donc lire mon VRAI recueil de poésie: If Saturn itself could cry http://www.lulu.com/shop/anne-tamar-morency/if...