D{i}fférente

124 9 0
                                    

Je le regarde jouer. Ses capacités sont médiocres. Des smash pitoyables , des services croches.
Par contre, je suis imprésionné, il s'est rapidement intégrer dans l'élite du pénitencier composé de vachercher; James, le joueur de football américain...de taptap ; Jean, le joueur de basket et de waterpoof; Jonathan, le nageur.
J'ai hate de rentrer chez moi pour manger mon riz au beurre d'arachide😩. Autour de moi, tout le monde a l'air si intéressé par ?!!C'est quoi son nom déjà ?Ah oui , par Tom . Jvais l'appeller Toto après reflexion ... Hmmmm Toto, ça sonne bien💭. Leur excitation est lassante(¬_¬).
•••
[TOM]
Le match de gars commence. Je suis un peu nerveux car je ne sais pas trop à quoi m'attendre, mais je vais les montrer.
Ils sont assez bon, je dirais même pas mal du tout. Je suis un peu déstabiliser par leur niveau. Franc parlé, je ne suis pas un sportif sportif . Ouais je me debrouille , je fais de la musculation et mon cardio est acceptable. Je me tape parfois un basket avec les potes puis ça s'arrête là.
En parlant de basket, je pense bien que j'ai sympatisé avec un des gars de l'équipe, Jean. Il est cool et il joue au basket. Il m'a présenté à ses amis vite vite qui sont eux aussi des athlètes. Ils ont l'air assez connu ici donc, ça me va.
Bahh, je vais surement pas me plaindre, c'est les premiers potes que je me fais ici.

Pendant un cours instant, jme suis retourner et j'ai remarqué qu'elle suivait le match. J'ai commencer à donner mon 100%, mais quand j'ai regarder une autre fois , elle fixait le rideau qui sépare le gym en deux et pour une raison qui m'est toujours inconnue, je suis rester bloqué à la regarder.
Je senti, par la suite, une sorte de courant d'air et directement après, un choc puis arriva la douleur. Le ballon venait de me frapper la tête. Les élèves se precipitèrent. Quant à elle, immobile comme une planche, semblait revenir de loin ,comme si on venait de la réveiller d'un rêve; troublé est le mot , troub-----
•••
J'étais loin dans mes pensés quand des cris , non d'enthousiasme mais d'étonnement , me ramenèrent à la réalité. Je n'avais aucune idées de ce qui se passait. Toto se retrouvait par terre entouré la majorité de la classe, j'étais le seul membre de la minorité.
Ils se bousculaient pour voir son état. Je restait planté sur le banc ne sachant pas comment réagir.
Devais-je faire semblant de m'inquieter comme tout le monde. Quand j'eus enfin l'audace de poser les yeux sur la victime au sol, je remarqua qu'elle me regardait déjà. La seconde d'après, Toto omba dans les pommes.
Quel garçon sensible !!!
Si je comprends bien la scène, il a reçu un coup de ballon sur la tête. Je ne vois toujours pas pourquoi il s'est évanoui.
C'est drôle. J'ai envie de rire. Je ne dois pas. 😂😂😂Trop tard, je suppose.
•••
[TOM]
Je ne sais pas où je suis. Je me lève dans un bond et une étrange douleur me fait crogner. Le rideau en face de mon lit s'ouvre immédiatement laissant place à une femme qui a tout pour elle. Ses vêtements sont blancs et je saisis la situation. Juste pour m'en assuré, je demande :
- je suis à hôpital ?
- hahaha non jeune homme tu es à l'infirmerie. Attends ici, j'appelle tes parents.
- NON!!! Je me sens bien
- désolé , c'est la procédure
- puisque que je vous dis que tout va bien
- d'accord mais stp repasse ici à la fin des cours. Bon dinner!!
Dinner???
Finalement, j'ai dormi deux heures après l'accident de ce matin. J'espère que mon visage n'a rien 😱.
Ouff!!! Je suis toujours beau gosse😏!
Je me rends à la cafétéria et me dirige directement à la table de "mes nouveaux amis" , Jean et compagnie, qui m'acceuillent à bras ouvert et me font faire la connaissance de tout leurs connaissances. Plus on est de fou plus on rit. Ma popularité risque de encore grimpé!
James fut le premier à engager la conversation:
- tu regardais qui ce matin?
- pourquoi tu veux savoir?
- calmos, juste comme ça, t'avais l'air dans la lune.
- je checkais cette fille là .. Celle qui était assise tout seul au bout du banc.
- Ne me dis pas que ...., interronpit Jonathan.
- c'est quoi son nom d'allieurs, demanda Jean
- je sais pas, répondirent les autres en choeur.
- mais elle est vraiment bizzare , elle parle jamais , elle est apart et fixe parfois les choses pour aucune raison , elle me fait flipper , rajouta une fille.
Je m'en foutais pas mal de leurs opinions , je voulais avoir la mienne.

Je crois que la chance est de mon côté, le prof d'histoire m'a placé près d'elle.
Comme les bureaux sont colés deux par deux, jpourrai enfin savoir qui elle est ou au pire essayer.
Je suis content 😊.
•••
J'ai toujours détesté histoire et surtout ce prof d'histoire. Il a fallu qu'il mette le sans-abris , le sans-place , Toto à côté de moi.
Il y a une raison pour laquelle je me suis mise tout seul au début de l'année ... Eh bien c'est parce que JE VEUX ÊTRE SEUL 😡💢.
Il avait l'air d'apprécier le choix du prof puisqu'il s'exécuta à la seconde où celui-ci lui pointa son siège POUR LE RESTE DE L'ANNÉE( un petit détail).
J'ai envie de tout faire sauf de jouer le comité d'acceuil.
Je suis fâché 😠.

DifférenteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant