Moi, je n'ai jamais eu réellement de chance en amour.
Comme on me l'a toujours dit, je suis toujours tombée sur les mauvaises personnes, ou soit c'était mon manque de confiance qui gâchait tout..Mais maintenant je n'attends vraiment rien, j'attends que tout cela vienne à moi directement, et pour l'instant je me contente de mes livres romantiques pour comblé ce manque affectif qui me ronge depuis quelques mois. Je crois bien que mon âme sœur est dans uns de mes livres et que la réalité me décevra toujours..
J'ai toujours voulu qu'on me traite comme une priorité, comme quelqu'un qu'on voulait réellement.
C'est un rêve encore aujourd'hui pour moi.Ma dernière relation a été une des premières relations entre guillemets saine. Il s'appelait Peter. Après la rupture, j'ai toujours eu une très grande attirance envers lui, que ce soit physique ou sentimentale ; rien à voir avec mon premier amour, avec lui, c'était intense, alors qu'avec le premier c'était malsain et toxique.
Il m'a fait énormément de bien comme énormément de mal, comme le premier à vrai dire mais franchement c'était rien comparait à la souffrance que mon premier amour m'avais fait subir.Il m'avait fait prendre confiance en moi par rapport à mon corps, m'avait beaucoup appris et consolé, mais il y a eu des moments que ce soit pendant la relation ou après, où il m'a trahi.. s'est servi de moi et m'a fait croire que notre relation était encore possible alors qu'il tourner autour d'autre filles.
Ça ne m'étonne même plus de me faire traiter de cette manière, c'est même une habitude pour moi.
C'est triste à dire mais bon, tel est mon destin comme on pourrait si bien dire.
Il y a pas si longtemps, j'ai fait un rêve.. un rêve d'un garçon qui m'est totalement inconnu. Je ne voyais pas clairement son visage mais j'entendais sa voix, elle était assez grave mais très apaisante..
J'en était presque amoureuse. Il se comportait digne d'un gentleman avec moi mais il y avait une tension entre nous deux qui fait que son vocabulaire varier entre le soutenu et le grossier ; si vous voyez ce que je veux dire.. Bref, je.. je savais que je l'aimais réellement, d'une façon presque exagéré même si je ne connaissais pas son identité. Mais ce rêve fut rapidement mélancolique quand je me suis réveillée en me posant la question suivante :
« Pourquoi ce n'est qu'un simple rêve ? »
Plus les matins passent, plus je me raccroche à ce rêve, à ce garçon qui m'a parut tellement réel. J'y penses chaque jour, chaque nuit, pendant les heures de cours , ça en devient une obsession ce rêve.. ce garçon. Il devient mon obsession.
Je crois qu'il s'appelait...
Aypenn ?
Ayder ?..
Ayden je crois.
Je m'imaginais à ses côtés.
J'étais tellement bien..
Mais ça n'existe que dans les livres malheureusement..
VOUS LISEZ
MY MAN
RomanceTW: des scènes à caractère sexuel et certains faits psychologiques comme les crises d'angoisse, la dépression et l'automutilation peuvent heurter la sensibilité des plus jeunes. Ce livre est déconseillé au moins de 16 ans...