Je pensais qu'il allait me dévorer mais non.
Je recevais des léchouilles au niveau de la joue lorsque je plongeais mon regard dans le sien. C'était lui, mon loup!
Je le serai dans mes bras et le poussai légèrement pour me relever. Mais il n'avait apparemment pas ressenti mon geste.
- Tu m'as directement reconnue à ce que je vois? Regolai-je.
J'obtenu, comme réponse, une léchouille supplémentaire. Même si s'était un loup, j'avais plus l'impression que s'était un très gros toutou.
Finalement il me laissa me relever et se mit à me suivre. Pour la première fois depuis des mois, j'affichai un vrai sourire. J'étais si heureuse de le revoir que j'en oubliai tout.
Nous passions un moment à nous promener ensemble. Je caressais tout en marchant, sa douce fourrure. Tout était calme, ici il n'y avait aucun danger.
Après avoir passé un très long moment avec mon loup, je rentrais dans mon chez moi qui ne l'était pas vraiment.
Tout était silencieux, figés. J'étais passé par la porte de derrière, celle qui menait à la cuisine. Tout les souvenirs liés à cette pièce me revenaient.
Je ne m'y attardai pas et me dirigeai dans ma chambre. Je ne me sentais bien que dans ma chambre car mes souvenirs dans cette pièce sont doux pour la plupart.
J'entrai dans ma salle de bain, où toutes mes affaires n'avaient pas bougé. Lorsque j'étais partie vivre chez tata, je n'avais pris aucune de mes affaires qui me rappelai mon ancienne vie. Ce que je souhaitais avant tout à ce moment-là était d'oublier mes parents et tous ce qui me relaient à eux.
Si j'étais revenu c'était pour mettre mon esprit au clair. J'avais besoin d'un lieu où j'avais de bon souvenirs et où l'on ne me regardait pas avec pitié. C'était comme ça que je me suis souvenue de ma forêt.
J'entrai dans la douche après mettre déshabillée. Comme à mon habitude depuis 3 mois, je frottais ma peau avec un gant jusqu'à ce qu'elle devienne rouge. Même après cela je me sentais encore salle. C'était à ce moment-là que les larmes sortaient le plus.
Une fois ma douche prise je sortie et me regardai dans le miroir. Ma serviette était enroulée autour de moi et mes yeux étaient aussi rouge que ma peau. Je m'habillai rapidement pour être à l'heure pour mon rendez-vous par visio-conférence avec ma psychologue.
Je sortie mon ordinateur portable de mes affaires et le posai sur mon lit. Je m'assis sur mon lit et le séance commença.
Elle se passa sans encombre comme depuis longtemps. Cette psychologue me connaissait depuis petite. Je l'avais rencontrée après l'arrestation de mes parents. Normalement, mes séances devaient être finies sauf que rien ne se passe comme prévu dans la vie.
Plus je restai ici plus j'avais l'impression de déprimer, mais je ne me voyais pas rentrer, du moins pas tout de suite. Me sortant de mes pensée, quelqu'un sonna à la porte. Je descendis prudemment avant de regarder par une fenêtre pour savoir qui venait me déranger. C'était Steven, sa petite amie et... le squatteur de table! Ils se connaissaient ou?
A peine la porte ouverte, Eldy me sautai dessus. C'était habituelle pour moi, à chaque fois que l'on se voyait on s'enlaçait.
- Je vois que tu es contente de me revoir! M'exclamai-je en éloignant délicatement Eldy.
Quelqu'un se racla la gorge et Eldy tressaillit avant de se retirer de mes bras. Elle se tourna vers le squatteur et dit:
- Je te présente Elias, et Elias je te présente Emma.
Elias, se nom me disait quelque chose de lointain, je n'arrivais pas à mettre la main dessus. Je me tournai vers lui et vis qu'il me fixait. Lui aussi avait-il l'impression que l'on se connaissait? En dehors de se matin, j'étais certaine de l'avoir rencontré avant.
- Je vous ai déjà rencontré ? Outre se matin? Demandai-je à l'inconnu que j'étais sûre de connaitre.
- Euuh je ne pense pas non, répondit-il nerveux.
Je ne le croyais pas, je ne savais pas pourquoi mais s'était une certitude, je le connaissais.
- Aurais-je développé des talents d'invisibilité ? Plaisanta Steven.
-Absolument! Répondis-je avec le sourire avant de faire entré tout le monde sauf l'invisible. Je le saluai par la fenêtre la plus proche pour encore plus le taquiner.
-EMMA! T'ES SERIEUSE? S'exclama mon cousin.
- ALLEZ RENTRES DEPECHE TOI SINON TU RESTES DEHORS! Répondis-je heureuse de sa réaction.
Une fois rentré il fit la moue, Eldy le taquina de plus belle face à sa réaction et ils se mirent à rire.
- Vous voulez quelque chose? Demandais-je à mes invités.
- Un café s'il te plait, me demanda gentiment Eldy.
- Moi de même s'il vous plait, ajouta Elias.
Je me tournai vers Steven qui me regardait d'une façons qui voulait dire "tu m'as mise dehors alors crois moi je vais me venger", il ne manquait plus que le rire machiavélique et il aurait eu l'air d'un vrai méchant digne de Disney.
- Ne t'inquiètes pas je vais les préparer, me sourit-il.
- Justement je m'inquiète, répondis-je alors qu'il venait déjà de partir en cuisine.
Nous nous installâmes dans le salon en attendant Steven. Un silence s'installa et Eldy le brisa:
-Emma tu comptes rester combien de temps ici?
- Je ne le sais pas à vrai dire, répondis-je calmement.
-Oh...
Puis le silence revint et même temps que Steven apparu. Il avait l'air fier et distribua les cafés.
- Dis moi tout de suite, qu'as-tu fais? Demandai-je.
- J'ai caché ton bien le plus précieux en guise de revanche! S'éxclama-t-il.
- Tu n'as pas osé, dis-je en me dirigeant en cuisine.
J'avais beau fouiller, impossible de trouver mes pains aux chocolats aux amandes. Alors là, il va me le payer cher!
Je les rejoignis l'air de rien, comme si l'absence de mes pains aux chocolats aux amandes ne m'atteignais pas. Les conversations commençaient et j'appris deux ou trois choses concernant l'inconnu que je connaissais. De un, il vit ici depuis toujours, de deux il adore aussi les pains aux chocolats aux amandes. Il ne manque plus qu'il m'en ramène pour que je le demande en mariage!
Nous avions discuté ensemble, tout les quartes, jusqu'à tard le soir et je commençai à apprécier de plus en plus Elias. De temps en temps, lorsque nos regards se croissaient j'avais l'impression qu'il n'y avait que lui. Ses beaux yeux avaient le don de m'envouter.
Le lendemain, je me réveillais et descendis en bas, Stev et Eldy me rejoignirent. Ils avaient dormis ici, avec Elias puisque j'avais jugé qu'il était trop tard pour rentrer chez eux.
- Bien dormis? Demandai-je aux deux tourtereaux.
- Oui très, souris Eldy en regardant Stev.
Je retins un gloussemment avant de remarquer l'absence d'Elias. Je demandai donc à mes deux invité ou est ce qu'il était quand quelqu'un toqua à la porte. C'était justement lui, qui était parti me chercher des pains aux chocolats aux amandes. Dès que je le vis avec ces viennoiseries je ne pu me retenir et déclara:
- Elias épouse-moi!
================================
J'espère que ce chapitre vous aura plus. Je suis enfin en vacances donc normalement il y aura je l espère 4 chapitre durant celle ci.
Je pense reprendre en période scolaire le rythme de 1 chapitre par semaine.Merci d'avoir lu 🩵
VOUS LISEZ
Retour aux sources
Про оборотнейAprès 8 ans, Emma retrouve sa maison d'enfance et tous ses souvenirs. Qui plus est, beaucoup de choses ont changer. Comme le petit louveteau qu'elle avait l'habitude de voir. Suite de "Au fin fond de la forêt"