シ𝑻𝒐𝒋𝒊 𝑭𝒖𝒔𝒉𝒊𝒈𝒖𝒓𝒐 𝒙 𝒓𝒆𝒂𝒅𝒆𝒓

1.1K 31 80
                                    

Ce petit chapitre est pour ma Kassikaf  d'amour 🥰🥰Dans une réalité alternative 🫃🏻˚✩ ⋆。˚ ✩

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ce petit chapitre est pour ma Kassikaf d'amour 🥰🥰
Dans une réalité alternative 🫃🏻
˚✩ ⋆。˚ ✩

L'argent.
Pour certains cette "chose" ne fait pas le bonheur, mais pour certains si.

C'était un sujet tabou, en parlait librement est vu comme prétentieux. L'argent est source de jalousie, d'envie, de luxe, de tout. Les envieux vous diront, "oui mais l'argent ne fait pas le bonheur !"
C'était terriblement faux.
Pdv [Y/n]

Avant que je deviennes connue, je travaillais dans un supermarché, j'étais pas très bien payé, j'avais besoin de plus. A l'école, si tu étais aisé financièrement, tu étais "populaire", moi je ne l'étais pas.

Normalement tu étais plutôt apprécié pour ta beauté dans les films, mais ici non. Pourtant je n'étais pas laide, non j'étais plutôt une jolie fille, j'avais confiance en moi, et ça c'est la clé de la gloire du succès. Être belle. Surtout dans notre société, je correspondais à pas mal de critères physiques.

Dans mon école, il y avait un grand garçon, il était grand, musclé et très attirant. Il avait les cheveux bruns, des yeux bleus océan, et une cicatrice au coin de la lèvre. Il venait d'une famille aisé, il était apprécié des filles. Il en profitait de temps en temps, il l'es sautaient et après il les ignoraient.

C'est vrai que j'avais un petit faible pour lui, mais je ne voulais pas être un trophée ou je ne voulais pas courir derrière lui.

Un jour je postais une story de moi sur Instagram. Beaucoup de gens de mon école me suivait, certaines filles réagissaient à ma photo, des garçons aussi, mais je ne m'attendais pas à ce que Toji like ma story.

Je savais qu'il était abonné à moi, je l'étais aussi après tout. Je sais qu'il regardait les story que je publiais, mais il ne les liker jamais. Je fus surprise. Peut être qu'il me voulait comme trophée. Je ne sais pas, un like veut rien et tout dire.
Je continuais mon petit boulot dans la supérette histoire de payer mon petit appart, mais il m'en fallait plus.

Je rêvais de faire partie de ces mannequins japonaises super jolies, je sais que j'ai ma place à côté d'elle.
Je sais qu'un jour j'y arriverai, il me suffit d'attendre.

Les jours qui suivaient j'en parlais avec quelques amies, qui me conseillait.

"- Tu sais que Ayumi vient d'une famille qui a une agence de mannequin, tu devrais lui demander des contacts.
- Bonne idée en plus je m'entend bien avec elle"

𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 !𝐟!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant