Les pétales des cerisiers se posaient tranquillement sur les nombreux jardins de l'école d'exorcisme de Tokyo. La température était douce, le soleil n'était pas très fort, c'était un jour parfait.
La tranquillité a l'horizon, Itadori Yuji discutait avec Nobara Kugisaki, son amie mais aussi sa camarade de classe. Ils discutaient de leurs petites amourettes. Nobara aimait Megumi mais n'osait pas lui dire. Pendant ce temps Yuji lui aimait la jeune [Y/n].
Ils parlaient d'eux le temps qu'ils ne soient pas là, car on les avaient envoyé en mission contre des petits fléaux de basse classe. Megumi faisait un bon duo avec la jeune [Y/n], car oui c'était les deux meilleurs des secondes.
Nobara et Yuji adoraient parler d'eux comme un Dieu et une Déesse olympique. Ils éprouvaient un amour pour eux si fort.
Alors que les deux parlaient de leurs crush, le professeur ; Satoru Gojo, les prévient du retour du duo, les deux adolescents se regardaient et allaient les retrouver."- [Y/n], Megumi !!"
On aurait dit deux enfants qui se ruaient vers leurs parents qu'ils n'auraient pas vu pendant des années."- Hey tout les deux ! Vous m'avez manqué !"
La jeune [C/C] enlaça Nobara et ensuite Yuji.
Ensuite Nobara se rua sur Megumi, elle l'examina de tous les côtés en disant ; "Pour voir s'ils nous ont pas abîmer notre beau petit Megumimi"
Ce surnom eut pour effet de faire piaffer de rire Yuji et [Y/n].Dans un élan de courage, Yuji prit le bras de la jeune [Y/n] et l'amena en courant dans un des jardins de l'école qui était un peu plus reculé des autres et des regards curieux.
Un banc était au pied d'un cerisier fleurit de ses fleurs rosés. La jeune femme s'assit sur le banc en regardant le garçon aux cheveux roses. Elle l'appréciait beaucoup, il était si courageux, déjà d'avoir avaler une relique maudîtes, du roi des fléaux ; Sukuna Ryomen, ensuite pour toujours garder le sourire malgré les difficultés. Il était si gentil. Même à l'égard de [Y/n], cela faisait un moment que la femme avait développé des sentiments pour le garçon, et elle ne se voilait pas la face, elle l'assumait mais n'osait pas le dire.
"- Dit [Y/n], t'es-tu blessé pendant ton combat ? La voix du jeune garçon l'a dit sortir de ses pensées en laissant échapper un petit hoquet de surprise.
- Non pourquoi ça ?
- Car je me suis inquiété pour toi même si tu es très forte. Cette phrase fit réagir la jeune femme, son cœur commença à battre à la chamade par cette sorte de déclaration.
-Merci de t'inquiéter pour moi Yuji, tu ne devrais pas, ça me fait plaisir que tu aies pensé à moi.
Le rosé depuis le début de la conversation était debout et dos à la [C/C] se retourna et écarquilla les yeux, elle vient de dire que cela lui faisait plaisir que Yuji pense à elle. L'appréciait-elle aussi ?
-Ne me remercie pas [Y/n], je ne veux pas te perdre..
- Moi non plus Yuji je ne veux pas te perdre."
Le rosé rougissait légèrement à sa phrase mais encore plus quand la jeune femme lui répondu ceci. Au fond de lui il était heureux. Il remarquait que [Y/n] rougissait légèrement aussi, peut être qu'elle partageait ses sentiments, si c'était le cas, il était heureux.Ils traversèrent les jardins tranquillement dans un silence reposant. Yuji lançait des regards discret sur la jeune femme. Il se promit qu'il irait tout raconter à Nobara quand [Y/n] ira à la douche.
[Y/n], elle réfléchissait aux propos du garçon plutôt, peut être que lui aussi l'aimait. Elle devait en parler à Megumi pour en être sûr.
Leurs promenade dura a peu près une heure et demie, ils parlaient de souvenirs, ils se conseillaient sur des techniques d'exorcismes et beaucoup d'autres.. une fois revenu au bâtiment principal la jeune femme alla dans sa chambre pour se laver.
Yuji en profita pour aller voir Nobara et lui parlait de ce qu'il s'était passé.
"- MAIS YUJI ELLE T'AIME CEST SUR !
- Tu penses ?
- J'EN SUIS SÛRE IL FAUT QUE TU LUI DISES !
- Je lui dirai demain alors !"
Nobara en avait des étoiles pleins les yeux, son ami allait déclarer ses sentiments à la fille de ses rêves !
Ils discutaient encore un peu jusqu'à parler de Megumi, qui avait formuler ses sentiments d'une manière très différente, mais elle avait fait semblant de pas comprendre, ou peut être qu'elle avait vraiment pas compris.Pendant ce temps, une fois que [Y/n] était sortie de la douche et s'être rhabiller, elle alla voir Megumi pour lui en parler.
"- Eh Megumi, je peux te parler ?
- Bien sûr dit moi tout.
[Y/n] parla alors de ce qu'il s'est passé sur le banc, cette après midi.
-[ Y/n], il t'aime.
- Tu pense ??
- C'est sur.
- Merci Megumimi !! Et toi avec Nobara ?
Le brun m'expliquait ce qu'il c'était passé entre lui et Nobara, en suite ils ont parlé de la mission ensemble et la jeune fille repartit dans sa chambre.˚✩ ⋆。˚ ✩ ˚✩ ⋆。˚ ✩ ˚✩ ⋆。˚ ✩ ˚✩ ⋆。˚
Le lendemain..Yuji avait prévu de tout dire à la fille qui envahissait son cœur et ses pensées. Il avait avec lui ses [chocolats/pâtisseries] préférées de la jeune femme. Il savait qu'elle adorait ce coin reculer de l'école. Elle n'allait pas tarder à arriver.
Elle était bientôt arriver, elle ignorait ce qui allait se passer là bas. Elle pensait que c'était seulement une autre balade avec Yuji, mais non.
Une fois arrivé la [C/C] vit Yuji de dos, elle vient lui faire une tape dans le dos ce qui le fit légèrement sursauter et il se retourna. Il fut heureux de voir la fille qu'il aime.
"- Salut [Y/n] !
- Hey Yuji ! Comment tu vas depuis hier ?
- Bien et toi !
- Bien aussi, Oh ! Mais c'est mes [Gâteaux/pâtisseries] préférées ?!
- Ah heu oui ! Tiens [Y/n] !
- Oh merci beaucoup ! Mais pourquoi ?
- Ah oui heu.. par où commencer... [Y/n] je t'apprécie beaucoup, je voulais du coup savoir si tu voulais sortir avec moi, enfin être ma petite amie ?
Le pauvre Yuji il rougissait et il avait peur de s'être fait des faux espoirs, la jeune fille, elle, avait les yeux écarquillés, ses cheveux s'accordaient au rythme léger du vent, elle était écarlate.
- Mais oui ! Je veux être ta petite amie Yuji !"
Jamais elle aurait cru avoir un élan de courage comme celui ci, mais elle n'allait pas laisser sa chance défilait comme ça sous ses yeux !
Ce fut à Yuji de rougir.Pris d'un élan de confiance, il prit son amoureuse par les hanches, l'attira vers lui et l'embrassa, depuis le temps qu'il voulait le faire.
La jeune [Y/n] était toute rouge encore mais mit ses bras autour du cou du rosé et approfondi le baiser, leurs amis avaient raisons depuis le début.
Leurs sentiments étaient réciproques.˚✩ ⋆。˚ ✩ ˚✩ ⋆。˚ ✩
Voilà le premier x reader ! Si vous voulez un personnage dites le dans les commentaires ou en messages privés Wattpad !
Bisous 🥰🥰🥰
VOUS LISEZ
𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐱 !𝐟!𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
Fanfic𝐑𝐞𝐜𝐮𝐞𝐢𝐥 𝐚𝐧𝐢𝐦𝐞 𝐛𝐲- _𝐡𝐚𝐫𝐦𝐨𝐧𝐲𝐳𝐳 ✩ 。゚☆° 。 Les personnages et l'univers de chaque auteurs à part reader ! Bonne lecture !