Par rapport au média : j'adore la gueule de Kars XD
BREF !
Aujourd'hui, il est temps que je vous parle de mon idée d'AU JoJo (j'allais dire Star Trek ptn, l'habitude)
Bon je préviens qu'il est toujours en cours de construction et que la je vais juste y poser l'idée global et les détails que j'ai travaillé
Alors tout d'abord commençons par le commencement : c'est quoi le truc de l'AU ?
C'est tout simplement un AU qui a pour but de permettre a tout les persos de JoJo's Bizarre Adventure d'intéragir ensemble
Au leiu d'un AU ou c'est tout le monde de leur part respective qui se rencontre, j'ai transformé ça pour qu'ils vivent tous dans un lieu et une période temporelle similaire et qu'ils aient une vie à peu près normal
Donc non, pas d'histoire de vampire britannique gay (je rassure, Dio reste de la partie (lol) ne vous en faites pas)
Du coup l'âge des personnages est celui qu'ils ont dans leur partie (donc Joseph a 18 (ou 19 jsp), Jotaro 17 et Jolyne 18)
Pour faciliter la cohérence les Joestar ne sont plus de la même famille, mais il s'agit juste d'un groupe d'ami d'enfance
Bref, je vais pas rentrer dans les détails je ferais ça après
Déjà pour ceux qui se demande comment j'ai eu l'idée, en fait j'me suis demandé "imagine les hommes du pilier qui vivent ensemble comme une famille 'normal', ça donnerait quoi ?"
Donc oui j'ai surtout imaginé les hommes du pilier dans cet AU mais j'ai pas fait que ça
Et j'me suis dit "pourquoi pas étendre l'AU a pas juste Battle Tendency en mode vie normal, mais a tout JoJo !"
Donc comme cet AU recouvre chaque partie de JoJo (y compris les parties manga) j'ai charcuté pas mal de trucs !
Les Joestar
Grosso merdo dans cet AU les Joestar c'est pas une ligné, juste un groupe d'ami d'enfance qui ont grandit dans le même voisinage et qui étaient tellement proche que TOUT LE MONDE croyait qu'ils étaient frères (et sœur)
Dans cet AU les caractères des personnages ne change pas vraiment
À savoir que tout les Joestar sont étudiants et qu'en parallèle ils ont un travail
En fait la grosse particularité de cet AU c'est qu'en plus de mettre les personnages ensemble dans une situation de vie normal, ils sont tous dans le milieu de la mode
Et donc les Joestar font du mannequinat (et ils en font tous ensemble, puisqu'ils ont toujours été ami ils le font dans la même boîte avec le même manager)
Ils vivent tous en appartement dans le même immeuble (mais dans des apparts différent hein)
Par contre ils ont tous au moins un coloc : leur Jobro respectifs (donc Jonathan est en coloc avec Speedwagon, Joseph avec Caesar, Jotaro avec Kakyoin, etc vous avez capté)
Pour l'instant j'ai vraiment fait les rôles que des persos de Phantom Blood, Battle Tendency et Stardust Crusaders (vu que ce sont les parties qui m'inspire le plus)
Les lieux principaux sont pour l'instant :
- l'immeuble ou ils vivent (vu que bah c'est la qu'ils vivent)
- leur établissement scolaire (bien que j'ai rien pensé pour l'instant de ce côté, ils restent des étudiants en plus de leur taff)
- le studio ou ils font leur taff de mannequin
- un centre de soins/beauté/relaxation (en partenariat avec leur entreprise de mannequinat)
- la salle de sport
- et un café parceque c'est toujours sympa
Donc bon si ça vous intéresse j'y consacrerait peut-être un livre afin de tout bien expliqué (surtout que la bah c'est pas bien finit)
J'ai encore quelques points sur lesquels bosser
Et si vous coulez des information pas finit (et donc pas sur a 100% si ce sera canon a l'AU) vous pouvez toujours me demander en MP (en vrai je pense que dans un sens ce genre de truc serait plus adapté a être fait sur Tumblr mais FLEMME de me lancer dessus)
Et comme je sais pas du tout comment expliquer, si vous captez pas un truc a c'que j'dis vous pouvez demander en commentaire (juste vérifier que personne ai déjà posé la question, et rassurez vous de 1 je mords pas et de 2 l'espace commentaire est fait pour ça et ça se trouve vous aurez des bonnes idées pour m'aider a peaufiner cet AU encore bien bancal)
Bon sur ceux je vous laisse, j'ai.... Pas de Steel Ball Run à lire parceque j'ai la flemme... Euuuuuuuuh.......
BREF J'ME CASSE BYE
VOUS LISEZ
...toujours aucune idée bordel !?
Randomsuite de "...j'ai TOUJOURS pas d'idée capiche !?" lui même suite de "...j'ai pas d'idées ok !?"