Le jeune homme devant elles ne bouge pas, Myranda se demande bien ce qu'il vient faire là. Il finit par dire :
- Je peux m’installer à côté, je ne trouve plus de place sur la plage.
Ludivine trouve cette excuse bidon, mais elle accepte en voyant que son amie le fait déjà s’installer à côté d’elle. Cette fois-ci, c’est bien un homme majeur, la rousse est moins gênée de l’avoir près d’elle. C’est un jeune homme aux yeux bleus et cheveux bruns, il la regarde, ça lui fait bizarre. Ils commencent à discuter, à dire ce qu’ils font dans la vie, ne trouvant pas d’autres sujets. L’homme raconte qu’il est étudiant, comme les deux amies et qu’il s’appelle Davilien, ce n’est pas un prénom commun.
- Ca te dit de passer la soirée avec nous ? propose Myranda.
La jeune femme noire soupire, elle n’a pas très envie, elle se dit qu’elle doit rentrer chez elle plus tôt, donc ce n’est pas si grave s’il vient.
- Oui bien sûr, répond Davilien.
Ludivine pense que son amie a une idée derrière la tête, ils continuent de parler, Myranda propose qu’ils aillent manger une glace, c’est l’heure du goûter. L’amie de la jeune femme aux cheveux roux reste garder les affaires, elle leur demande de lui ramener une glace à la vanille. Ils quittent la plage en passant par le petit ponton menant à la rue touristique, le marchand de glace n’est plus très loin. Il y a beaucoup de monde, des familles attendent leur glace, des enfants se mettent à crier, Myranda regrette son choix.
- Il y a un peu de monde ici, remarque Myranda.
Le jeune homme regarde la rousse dans les yeux, en silence, elle est perturbée par son regard.
- Pourquoi tu me regardes comme ça ?
- Pour rien.
Elle répond avec un simple “ok”, elle va dans la file d’attente des glaces, malgré le boucan que font les familles, ça lui casse les oreilles. Davilien la suit, des gens les regardent avec insistance, pensant qu’ils sont en couple, alors qu’ils viennent à peine de se rencontrer. La façon dont il la regarde veut tout dire, il la veut dans son lit, pas tout de suite, pense Myranda.
Après un moment d’attente, ils ont fini par prendre leur glace, ainsi que celle de Ludivine, qui en avait marre d’attendre.
- Il y avait tant de monde ?
- Bah oui, vu l’heure qu’il est, tous les mioches se ramènent.
Ludivine mange sa glace, comme les deux autres jeunes gens, ils profitent du beau temps. La plage se remplit de plus en plus. Myranda a encore envie d'aller se baigner, mais la foule afflue vers la mer, elle manque de se faire bousculer. Elle se dit qu'elle en profitera le lendemain, il y aura peut-être moins de monde. Elle reste sur sa serviette, Davilien et Ludivine n'ont pas fini leur glace, le jeune homme remarque qu'elle se met toujours à l'ombre. Myranda décide de se remettre de la crème solaire, c'est là que le brun intervient.
- Je peux t'aider ?
La jeune femme noire lâche un soupir, elle se croit dans une histoire clichée, la rousse accepte sa demande. Elle lui passe la crème solaire et il se met à lui en étaler sur le dos, devant Ludivine, blasée. L'homme en profite pour caresser Myranda, elle a la peau douce selon lui. La jeune femme se laisse faire, pas gênée par ce qui lui arrive. Ludivine est au contraire mal à l’aise, elle a l’impression de tenir la chandelle. Davilien détache le haut du bikini de la rousse, elle s'exclame :
- Eh non !
Il arrête de défaire le nœud, il continue de mettre la crème sur son dos. Ludivine est de plus en plus gênée par la scène, elle déclare :
VOUS LISEZ
Myranda
RomanceMyranda a toujours eu une grande curiosité, un soir, elle tombe sur la page Wikipédia du BDSM, elle décide d'en lire plus... Elle reprend sa vie de tous les jours, en oubliant cette pratique. Elle retombe dessus un jour, Myranda se dit qu'elle devra...