Des bourrasques de vents vinrent s'abattre contre les murs du manoir de la League, Hawks en tenue d'Adams fixe le plafond, qu'est ce qu'il avait fait ? Ou avait-il bien pu se rater pour en arriver ici ? Il sentait encore leurs mains sur son corps décharné, leur souffle saccadé ainsi que leurs grognement de satisfaction, les claquements de sa peau contre la leurs dans une véritable obscénité. La luxure emplissait cette pièce il y a encore une demi-heure. Le pire.. le pire était qu'il avait adoré ça, oublié l'enjeux de cette mission, oublié qui il était, oublié que le monde tournait.
Il se dégoute. Profondément.
Il venait d'utiliser son corps pour atteindre un stupide objectif qu'il savait vain. Il avait servit de trou pour deux vilains et maintenant ils pouvaient le faire chanter à leur gise grâce à son acte de pur folie. Les petites caméras disposées aux divers endroit de la pièce ne lui avait pas échappé et pourtant il c'était fait avoir comme un bleu. Pendant un instant, oui un faible instant, il avait pensé ou plutôt espéré qu'on le considère et que l'aime ne serait-ce qu'un peu.
Il ricana silencieusement à cette pensée, il se trouvait stupide d'espérer comme ça comme un chien manque d'attention. Était-il vraiment désespéré au point de penser trouver du réconfort auprès de deux vilains qui d'ici quelques heures se riraient de lui ? Ce que la vérité pouvait etre blessante..
Il avait échoué sur toute la ligne, depuis leur dernière entrevue la Commission lui avait pourtant explicitement dit que se serait son objectif : se livrer à des ébats avec le brun et le blanc.
- "A quoi te sert ta belle gueule si ce n'est pour ce genre de de situation ?"
Lui avait demandé l'un des conseillers de la présidente. Il se revu plus jeune sa mère lui disant quelque chose de similaire. A la différence que cette fois-ci il n'y aurait personne pour effacer ce qu'il était et qu'a l'instant ou tout cela serait révélé au grand jour il serait mit à porte. Définitivement.
- "Tu n'avais qu'a etre plus adroit"
Lui dirait sans aucun doute la présidente.
Étonnamment il savait parfaitement ce qu'il avait à faire pour limiter les dégâts. Maintenant qu'il était dans le chambre du boss de la League ou plutôt du front de libération. Il devait trouver les dossiers top-secret sur le projet que lui et sa joyeuse petite bande montait en secret depuis maintenant plusieurs lunes. Et pourtant il le bougeait pas de ce lit, il n'avait plus envie, ce n'était pourtant pas faute de voir l'entrée de la pièce "'secrète" dans laquelle tout les dossiers étaient rangés du coin de l'œil. Non, il avait simplement renoncé à ce battre à essayé de se dépêtrer de tout ça.
Il finit par se révéler, non sans difficulté, enfila le premier caleçon venu et tituba jusqu'à la porte fenêtre, attrapant le paquet de clopes de Dabi en passant. Pour s'appuyer contre celle-ci allumant l'une cigarette qu'il venait d'empreinter de façon plus ou moins définitive. La froideur du verre contre sa peau vient se joindre au frisson qui lui parcouru l'échine quand il aperçu son reflet sans la glace. Au-delà du fait que son corps était couvert de l'empreinte des vilains son teint blafard et ses yeux agar vinrent l'achever. Si Keigo était mort quand Hawks avait fait son apparition et que aujourd'hui Hawks c'était éteint, qui était-il ?Pendant que la fumée de la cigarette passait l'embrasures de ses lèvres, il se mit à penser. Bientôt il se serait plus héro, son nom serait oublié des mémoires au fil du temps. Apres ces années à tout faire pour gravir les échelons luttant contre vent et marrée. Survivant au milieu de cette folie ainsi que cette violence depuis son plus jeune âge il allait à nouveau etre jeté aux oubliettes. La présidente quant à elle finirait par etre félicitée par la réussite de la mission.
La justice était définitivement un élément fumeux. On blâme les héros tout en acquittant les criminels. Il toussât, cette cigarette était définitivement bien chargée. Il ne voulait même pas pleurer, juste partir, partir loin d'ici, loin de cette vie qui rendrait fou n'importe qui. A l'époque il n'avait pas comprit quand Lady Nagant - son mentor - avait tué le président de la Commission, le prédécesseur et mentor de la présidente actuelle. Aujourd'hui il comprenait, il comprenait ce que c'était que d'etre à bout et de ne plus savoir ou se refugier, de franchir la ligne rouge.
Il jeta un regard aux deux hommes encore endormis, Shigaraki portait toujours ses gants et dormait la tête posée sur son bras, la couette le recouvrant presque entièrement, Dabi à l'inverse était étalé de tout son long à demi recouvert par la couette. Leurs expression paisible aurait presque donné envie au blond de retourner dans le lit avec eux.
Son regard glissa sur ses plumes sur le sol, elles avaient étaient bien malmenées durant l'échange, le nombre de plumes résident encore dans son dos se comptait sur les doigts d'une mains. Son regard se perdit à nouveau sous la tempête à l'extérieur qui avait finit par se calmer, si il partait là maintenant et qu'il disparaissait personne n'en saurait rien apres tout ? Il laissa son souffle chaud s'écraser une derniere fois contre la vitre avant entrouvrir la porte-fenêtre et se glissa à l'extérieur, le balcon de la chambre ne possédait pas de rambarde, tres certainement détruite par l'occupant des lieux dans un de ces accès de colère.
Il fit quelques pas dehors, laissant les quelques goutes de pluie glisser sur son corps partiellement dénudé. Jetant d'un geste négligé son mégot de cigarette sur le sol qu'il écrasa avec son pieds lui causant une faible brulure qu'il ne remarqua pas.
- "Hawks qu'est ce que tu branles dehors ? Il est 3h du mat' putain laisse nous dormir. Et ferme cette putain de porte il fait froid"
- "J'te rappelle que t'as plus de plumes, essaie pas de voler ou tu t'écraseras au sol le poulet."
La première voix était rocailleuse et encore à moitié endormie tant dis que la deuxième semblait plutôt vouloir le taquiner. Pourtant le blond ne bougea pas d'un millimètre, fixant le sol pourtant invisible à cause de la nuit cachant de son voile tout les alentours. Il prit une dernière inspiration sans pour autant regarder derrière lui ni même se préoccuper par Shigaraki qui venait de se lever dans un râle. Il fit un rapide demi-tour sur lui-même avant de se laisser tomber en arrière, offrant un dernier sourire à la silhouette qui c'était mise à courir en le voyant faire.
Il s'élança dans le vide, s'envolant au dernière fois sans les ailes qu'on lui avait coupés. Shigaraki se figea en arrivant sur le balcon, se contentant de fixer l'emplacement sur lequel se tenait le blond quelques secondes auparavant. Cette nuit au travers le grondement de la tempête la seule chose que l'on pu entendre était le bruit sourd d'un corps percutant le sol ainsi que deux voix scindés en un cri. Un cri qui glaça le sang de l'entièreté des résidents du manoir.
Ce que Hawks ne savait pas. C'est que les caméras avaient étaient éteintes.
VOUS LISEZ
La Mission de trop [ OS ShigaDabiHawks ]
FanficLa Commission met le couteau sous la gorge de Hawks. Il lui reste une semaine pour obtenir la confiance de la League. Voyant que les moyens traditionnelle ne semble pas fonctionner sur le chef ainsi que son bras droit haut placé, la Présidente décid...