Les gens me connaissent pour être une brute,un monstre,enfin je suis connu pour être tout l'inverse de bruce Yamada.
~
Vous pouvez me prendre pour un fou a écrire dans un journal comme ci quelq'un pouvait me répondre ou même me comprendre.
Mais tout se que je veux ses écrire mais dernière souvenirs que j'ai avec toi Bruce Yamada.Je te déteste tellement que sa me fait t'aimais encore plus...
si tu ne voulais pas de moi, pourquoi a tu agis comme si tu me voulais?
Tu a gâché tellement de temps avec moi que tu aurais pu passer avec la personne que tu aimais depuis le début, comment s'appelle t'il a oui je m'en souviens finney.
Son prénom et comme rentrer en moi sens ne pouvoir sortir.Bruce pourquoi ma tu laisser comme ça?,alors que cela fesait maintenant 2ans...
Tout prénom me donne des nausées, pourquoi? Je ne sais même pas.
Peut être que nous étions pas fait pour que tout cela soit réel.
Tu n'a pas été la première personne a me laisser tomber comme un bon a rien mais tu a été la personne à qui sa ma fait le plus de mal,sans même savoir pourquoi.Tout a commencé en 1978,
Tu était sur le terrain de baseball, je peux encore m'en rappeler.
Je me rappel comment je te regarder avec des étoiles dans les yeux,tu était la choses la plus belle au monde que j'ai pu voir de toute ma vie.Je t'ai vue tourner les yeux vers moi en me souriant, je pensait avec tout gagner dans la vie,mais si j'aurai su je ne t'aurai jamais sourie en retour.
Au plus les mois passer au plus nous nous sommes rapprocher.
Je me rappel se jour là où tu m'a embrasser pour la première fois,
Le 26avril 1978.Nous avons commencé a sortir ensemble le 28avril.
J'étais le plus heureux au monde, j'avais tout réussi.Plus les mois passer plus nous nous rapprochons,tu me disais je t'aime des dizaines de fois en une journée.
je peux encore me souvenir de ses mots que je déteste maintenant.
Comment aurait je pu savoir que il avait de la trahison de ta part?Je te voyais me sourire,me dire je t'aime,m'embrasser,me faire l'amour pour la première fois,me fête mon anniversaire,faire des soirée pyjama,regarder des films ensemble,je t'ai même appris le flipper et en retour tu m'a appris le baseball.
Je t'aimais que sa ma littéralement rendue aveugle.Maintenant 1ans que l'on était ensemble,
Je te voyais regarder se garçon que je ne connaissais même pas le prénom.
Il était dans l'équipe opposé de baseball dans la quelle tu étais,
Je me rappel même que tu l'aider au baseball pendant que je devais t'attendre vous regardant.
Je te voyais lui sourire,je te voyais quand tu lui chuchoter des choses a l'oreille le fesant rougir puis sourire.Je ne disais rien pas peur de juste me tromper.
Je regrette de n'avoir rien dit.
Les mois passer tu te rapprocher de se garçon dont j'avais appris le prénom finney.
Tu ne me regarder même plus, t'es yeux étaient toujours poser sur lui.Maintenant 2ans ensemble.
Tu t'excuser a la prof pour aller au toilette,un jour je t'ai suivie.
Je t'ai vue.
-Bruce?!
-Vance?Qu'es que que tu fais ici?
-Je te pose la même question
J'ai commencé a pleuré.
Comment pouvait tu embrasser se garçon devant moi?-je te déteste!
-écoute Bruce y est pour rien,il ne t'aime plus tu doit le comprendre maintenant.
-bien.
Notre dernière discussion était ça?
Comment ses possible?
Je peux pas y croire...Je ne rêve pas pourtant regarde où tu ai maintenant,
Bruce Yamada.Tu n'est qu'un souvenir pour moi.
Rien de plus rien de moin.
Je te déteste.
Mais je t'aime.
Je veux mourir.
Non.
Je ne peu pas.
Pas pour toi.
Je ne suis pas fiable.
Pas pour vous deux ensemble.
J'écris ses derniers mots avant de te donner mon carnet.
Tu doit être entrain de le lire en se moment.
Pendant que moi....
Pendant que moi....
Non.Je vais expliquer ma souffrance.
J'ai pris cette chose,tu sais se file long qui peu être de n'importe quelle couleur.
J'ai pris une chaise.
Je accroché cette corde sur une des poutres qui se trouve dans mon grenier.
J'ai mis ma tête dans la boucle de la corde.Et j'ai frappé dans la chaise me fessant suffoqué sur place.
Mais oreille me font mal,je l'ai entend siffler ton prénom.
Bruce.
Bruce.
Bruce.
Bruce.
Bruce.
Trompeur.
Trompeur.
Trompeur.
Trompeur.
Trompeur.Puis plus rien.
J'écris ça au moment où j'accroche la corde au poutre.
Mais je pouvait déjà entendre ton prénom et se que tu étais représenter pour moi,
"un trompeur".si tu ne veux pas de moi,n'agit pas comme si tu me voulais Bruce Yamada.
Le 28avril 1980.