11 - Le début de la fin

116 8 5
                                    

Killua - Wow... Ah- Hum....

Killua était époustouflé, il en avait perdu la parole. Gon le regardait toujours avec ses yeux pétillants rempli d'envie et d'impatience

Killua - Alors... Admettons que tu m'aime, et que j'ai éprouvé ce sentiment depuis que j'ai 12ans; Pour moi ce n'est qu'un souvenir et un rêve qui n'a pas abouti.

Gon - Qu-Quoi? Comment ça? Dit Gon frustré. Killua! Enfin dit moi si je me trompe mais... Les sourcils arqués vers l'arrière, un sourire tremblant aux lèvres et les yeux humide, il essayait d'articuler, avec un noeud douloureux qui s'était formé dans la gorge. o-on a faillit quand même s'embrasser tout à l'heure et- et ce n'est pas rien enfin- Il riait nerveusement en essayant de camoufler sa peine. Mais les yeux trahissent toujours. Et tu m'a embrassé dans le cou et-

Killua - C'est sûr que j'avais toujours rêvé que cela arrive Gon mais, je n'ai plus 12 ans...

Gon - Que veux tu dire par là?

Killua - Gon je ne suis plus sûr, je suis perdu.

Gon - Je vois...

Killua - Jpeux te poser une question pas forcément cool, Gon?

Gon - Euhm... oui?

Killua - Que pensais tu que je faisais dans ma résidence?

Gon - P-Pardon?

Killua - Que pensait tu que je faisais dans la putain de résidence?

Gon avait toujours été un enfant fort, mais entendre tout ça lui provoquait des "crampes" au cœur. Le vocabulaire que Killua commençai a utiliser l'oppressait.

Gon - Je... Je ne sais pas.

Killua baissa la tête et parla à voix basse de sa voix grave

Killua - Rêver de toi tout les jours. Avec un planning bien décidé. Lundi torture au poison, mardi renforcement musculaire pendant 18h, mercredi torture diverse, on m'a même mis des scolopendres dans les oreilles. Jeudi Vendredi Samedi, 72h sans dormir en aiguisant mes sens d'assassin et apprendre de nouvelles techniques. Et tout ça pendant 3ans

Gon - ...je ne vois pas où tu veux en venir Killua ... je t'ai juste fait ma confession tu n'es pas obligé d'accepter... Dit gon d'un air triste, essayant tant bien que mal de cacher cette air pour ne pas que Killua ait pitié de lui. Pourquoi est-ce que tu t'énerve?

Il baissa la tête et une larmes coula le long de son nez. Il se demandait ce qu'il avait bien pu faire pour que Killua s'énerve ainsi.

Killua - Non Gon... Je ne suis pas énervé mais, tout ce que je veux dire c'est que... si j'étais encore en vie c'était pour te retrouver aussi...

Gon - S'il te plaît Killua explique moi toi aussi, tu me perds, tout autant que tu l'es, pourtant je suis sûr de t'aimer, j'en suis sûr et certain! Il n'y a que ça dont je peux être sûr je t'en supplie arrête de me laisser dans le déni.

Killua le regarda avec des yeux remplis de culpabilité, un regard que Gon détestait. Ce n'était pas de la faute de Killua!

Killua - Eh bien... Si je ne veux pas sortir avec toi c'est parce que je ne veux plus que toutes ces fois où j'ai souffert, je me dise « Je doit tenir, je doit au moins revoir mon meilleur ami une dernière fois » mais j'aurais voulu me dire « Je doit tenir, pour Gon, pour celui qui ne me laissera jamais, pour Gon qui m'aime sincèrement, j'ai une vie avec lui, j'ai un futur avec lui ».

Killua lui jeta un coup d'œil, Gon semblait avoir entendu, mais sans avoir compris pour autant.

Killua - Tu ne fait aucune rapprochement? Tu ne vois pas d'où je veux en venir?

Gon - Honnêtement non... je m'en veux...

Killua - Ce que je veux dire par là c'est que pour toi je ne veux pas être une petite amourette qui ne durera même pas 1an. Ce que je veux c'est vraiment pouvoir t'avoir rien qu'à moi.

Killua s'approcha de Gon, leur respiration se mêlaient et elles étaient toutes deux irrégulières à cause du peu de centimètres entre leurs visages.

Killua - Gon je veux pas sur tu sois uniquement mon petit copain, si tu me laisse après cette expérience je ne serait plus rien!

Gon - K-Killua c'est trop- c'est trop cash tu ne peux pas me dire tout ça comme ça!

Killua - Alors ça sera à toi de me donner feu vert, quand tu sera sur que je ne serait pas un épisode de ta vie. Ni même une série. Gon je veux être le personnage principal de ta vie amoureuse!!

Gon semblait réfléchir un instant puis il détourna le regarde de Killua

Gon - Laisse moi y réfléchir je suis sûrement un peu trop insouciant tu- tu me met le doute.

Killua releva la tête, regarda Gon avec de la peine dans les yeux. Gon venait de briser l'unique rêve de Killua.

Killua - A demain en cours, Gon.

Killua se leva du canapé et claqua la porte en sortant de la maison. Les larmes de Gon coulèrent d'elle même pendant que les pupilles de Gon étaient rivées sur la porte qui n'avait pourtant rien de particulier.

Gon - Non... non non...

Il se leva d'un coup du canapé avec tellement de précipitation que sa cheville droite lui arracha un petit cri de douleur, mais peu importe, il courait toujours en direction de Killua, de l'autre côté de la route.

Il regarda à gauche et à droite et se mit à traverser.

Gon - KILLUA

Killua se retourna en voyant Gon. Ses yeux s'écarquillèrent. Une voiture fonçait dans la direction de Gon.

Killua - GON!! ATTENTION!!

SCHRII...VLAM.

« OH PUTAIN! APPELEZ UNE AMBULANCE VITE! »

Since you've changed// KILLUGON FROù les histoires vivent. Découvrez maintenant