2eme chance ...

9 0 4
                                    

Catastrophe !

Il me fait signe de venir dans son bureau !

Je regarde Nolan et je part dans son bureau.

Directeur : Nala ....

Natsu: je peux au moins défendre mon frère !

Directeur : en te battant..?

Natsu: ... Je.... S'il vous plaît convocer pas mes parents .

Directeur : c'est déjà fait Natsu !

Natsu: putain...

Directeur : Pardon ?!

Natsu : j'ai dit punaise .

Directeur : oui oui.

J'entends mes parents crier dehors

Puis ils viennent dans le bureau en me regardant avec un regard froid ...

Je n'osais même pas lever ma tête ..

A la fin. Mon père me criait dessus et ma mère me gifflais.

Je décide de le dire à Laura mais je ne voulais pas l'embêter avec sa ...mais encore 2 chance et je part de cette école. Ça m'a fait froid dans le dos ...

J'allais pleurer mais je n'ai jamais pleurer donc je ne l'ai pas fait . Il faut que je reste forte pour Laura . J'ai des problèmes oui ..mais j'espère que Laura va bien.

A chaque phrase dans mes pensées il y avait "Laura " , "Laura" et encore "Laura" je l'aime tellement j'aimerais lui dire mais je pense pas qu'on est en couple..

POURQUOI IL A FALLU QUELLE PARTE !!??

demain c'est mon anniversaire....
Sans Laura et sans ma famille . De toute façon il ne risquent pas de m'offrir de cadeau après se qu'il vient de se passer.

Mais je voyais Nolan il ne rigolait pas , il avait l'air triste .. Ce n'était pas lui le coupable et j'espère qu'il le sais

Je les défendrai jusqu'à ma dernière chance et jusqu'à ma mort .

Je mangeais  et tout le monde parlait de moi , du fait que j'allais sûrement partir de l'école ..

Puis à la fin de l'école

J'allais à plaine de jeux pour écouter de la musique sur la.. balançoire

une vie Où les histoires vivent. Découvrez maintenant