Alma
Il est 7h30, je viens de me lever, je dis bonjour à mon chat qui se frotte contre ma jambe, il est assez tôt cependant je compte aller courir afin de perdre le poids que j'ai pris, je me poste devant le miroir de ma chambre, et je détaille toutes les parties que je n'aime pas, mes cuisses, il y'a pas assez d'écart entre-elles, mes bras sont trop larges, j'ai trop de ventre.
J'enfile ma tenue de sport, mon casque et je pars courir, le soleil commence à peine à se lever, les musiques de coldplay défilent dans mes oreilles, j'ai l'impression de voyager.
Soudain le décor autour de moi devient flou, je dois m'arrêter je m'appuie sur une gouttière.
Je crois que je vais vomir, un inconnu retiens mes cheveux en arrière, ce qui me surpris, je rends mes tripes sur le bas côté de la route, je me relève et regarde la personne qui venait de m'aider, c'était lui, l'homme d'hier soir
-"est ce que ça va ? me demanda t-il
- ça va mieux, merci.
- La prochaine fois Alma, ne cours pas à ton réveil si tu n'est pas capable d'assumer
-Comment connaissez-vous mon prénom ?
-C'est bien trop tôt pour te le révéler, mais si cela peut te donner un indice, mon nom est Denver, Denver Austins.
Il ne me laissa pas le temps de répliquer qu'il repartit dans la direction opposée à la mienne. Comment connaissez t-il mon nom, c'était étrange, par contre moi j'ai entendu son nom de famille quelque part.
Mon téléphone se mit à vibrer à l'intérieur de ma poche, je le sortit et regarda, qui m'avait envoyé un message .
Mère
Réunion famille, ce soir, ta grand mère doit nous, annoncer son testament, trouves un endroit où dormir parce que c'est hors de question que tu squattes chez nous
Merci de ta délicatesse, je serais présente.
De toute façon tu n'avais pas le choix que de venir.
Et sois gentille et intelligente pour une fois ne fais pas d'esclandre.
Heureusement qu'il y avait ma grand-mère, c'était la seule personne de ma famille qui m'aimait pour ce que j'étais et sur qui je pouvais vraiment compter. Celle-ci prend de mes nouvelles toutes les semaines, elle s'inquiète pour moi, et ça me touche réellement. les gens envers qui je peux avoir confiance, ils se comptent sur les doigts de la main, ma grand-mère, Eryn et polochon, c'est tout.
Oui j'ai plus confiance en mon chat qu'en les humains, j'ai été dégouté de cette race. Mes parents ont joué un rôle capital à ce dégoût, ils l'ont nourri, l'ont fait grandir, toujours à me rabaisser, à m'humilier, à me faire sentir moche et inutile.
VOUS LISEZ
The Famillies Pact
RomanceAlma Storm, le mouton noir de sa famille. Denver Austins, le leader de son empire. Ils sont différent et pourtant ils recherchent exactement la même chose. L'amour et la reconnaissance.