𝑨 𝒀𝑶𝑼𝑹_𝑾𝑰 𝑪𝑶𝑳𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵
"#𝐋𝐞𝐬𝐏𝐢𝐫𝐞𝐬𝐕𝐚𝐜𝐚𝐧𝐜𝐞𝐬𝐃𝐞𝐌𝐚𝐕𝐢𝐞"
JIHOVANAJ'ai du mal à ouvrir mes yeux . J'ai mal à la tête . J'ai froid. Je ne sais vraiment pas se qui se passe mais je suis presque sûr que rien de bon n'est arrivé.
Mes doutes se confirment quand j'ouvre les yeux autour de moi il n'y a que désolation , la carcasse de l'avion gisait sur la plage au milieu de millier de débris , des cadavres jonchaient le sol certains étaient même entrain de se faire emporter par les vagues .
Une tête qui c'était faite arracher roula à mes pied . C'était la tête d'une petite fille , la peur qu'elle a vécu pendant le crash était toujours présente.
L'atmosphère était très bizarre une odeur de sang planait dans l'air , se qui contrastait avec le panorama qui m'entourais. J'étais sur une plage paradisiaque du style sable fin et blanc, une eau turquoise qui donnait envie d'y piquer une tête. Bref un endroit Instagramable .
Tout cela me semble irréel il a quelques minutes j'étais entrain de discuter avec Brigitte une vielle dame qui m'avait aidé à surmonter ma peur de l'avion en me racontant des anecdotes d'elle et ses petits enfants ...
Encore sur le choque j'essaye de me détacher de mon siège mais hélas en vain. Chaque mouvement que j'entreprenait pour me défère des liens qui me relie a mon siege se soldais tous par un échec et une douleur sans nom . C'était comme si on me poignardait avec un couteau qu'on aurait préalablement chauffé. Pendant plusieurs minutes je tirais de toute les force sur l'a ceinture pour essayer de me détacher.
Au bout de plusieurs minutes que je ne serai vous dire combien car, je ne sais pas qu'elle jour nous sommes et encore moins qu'elle heure il est , je réussissais enfin à me défaire de mes lien . Je rassemblais la force qu'il me restait dans les jambes et essaya de me lever , mais a peine être resté debout je m'écroule sur mon poids.
Je savais que j'ai quelques kilos en trop mais normalement je sais me tenir sur mes jambes . Une chose me dérangeait mes jambes n'était pas comme d'habitude elle était plus lourde et comment dire... elle ne sont généralement pas de se sens.
...
OH PUTAIN ! C'est officiel je ne vais pas survivre . JE NE VAIS PAS SURVIVRE ! Ma cheville n'avait pas en position normale et la peau de ma cuisse était tellement brûlée qu'elle avait comme fondu . La peau était arrachée et du sang sortait de ma jambe . Heureusement que se n'était pas abondant car j'en suis sûr , je ne serais plus vivante.