𝐈𝐈

15 3 5
                                    

𝑨 𝒀𝑶𝑼𝑹_𝑾𝑰 𝑪𝑶𝑳𝑳𝑬𝑪𝑻𝑰𝑶𝑵


"J'ai pas besoin de lui"

"J'ai pas besoin de lui"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


JIHOVANA

Pendant ma micro crise de panique je vis un des cadavres bouger , un homme se relevait doucement non sans trop de mal .

L'homme qui devait avoir la trentaine se redressa et me regarda avec un regard qui reflétait tous les mots du monde. On aurait dit qu'il revenait d'entré les morts se qui ironiquement un peu le cas vue qu'il était sous une pile de cadavres .

Vous avez compris? Revenir des morts... vu qu'il était sous des cadavres?

Ses habits était déchiqueté , se qui entre nous ne me dérangeait pas. Il a un corp magnifique.

Il se essayait de se tenir debout mais comme moi son corps avait décidé de grever, alors il se contentait de s'asseoir et de me me fixer . On se regardait sans un bruit , la situation était si étrange qu'aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. Pourtant Dien seul sais que je suis une vraie pipelette dans la vie de tous les jours ! L'homme continuait à me fixer et même si je le trouvais très plaisant à regarder un malaise commençai à naître en moi. Je ne sais pas pourquoi mais la façon dont il me regardait me mettait très mal à l'aise , il me regardait comme si c'était de ma faute si l'avion c'était craché, je le répète mais même je ne suis pas un poids plume je suis sûre de ne pas pouvoir causer un crache d'avion ...

Peut être que si ?

L'inconnu au regard qui tue décida enfin de se déclarer :

- Qui est tu ? Me dis sur un ton extrêmement agressif.

- C'est à moi que tu parle ? Bien sur que c'est à toi qu'il parle Jihovana c'est pas à Jaqueline le cadavre qu'il pose cette question.

- Bien sure que c'est à toi que je parle... Tu vois autre chose de vivant que toi ? Même si il a raison je en supporte pas qu'on me parle sur se tons.

- C'est bon pas besoin de s'énerver! Je m'appelle Jihovana , et toi ? Je lui posais avec un regard qui je l'espère montrait tout le mépris que je lui portais.

- Paul . Wow super bavard..

Blanc.

- Donc... on est les seuls survivants? J'aime pas le silence donc je devais dire quelques choses.

Il me lâche un vent et regarde ailleurs comme si il allait trouver quelques choses. La folie il se prend pour qui?

Bon bah vue qu'il ne veut pas trop parler je me reconcentre sur ma mission première. Me détacher de se putain de siège.

Je regarde autour de moi pour voir si il n'y a pas un truc tranchant. Et mis a part les débris de l'avion qui sont trop gros , je ne vois rien qui pourrait m'aider...

-Euh...Paul?

Il daigne enfin me regarder.

- Tu peux m'aider avec mon siège... j'arrive pas à le détacher...

Rien.

-S'il te plaît?

Il m'ignore encore. Ma bouche elle pue la merde ou quoi?

Je souffle sachant que j'allais devoir me débrouiller toute seule. Et re regarder au tours de moi. Et je trouvais finalement un petit bout de je ne sais trop quoi dans le sable. Je crois que ça vient de l'avion.

En tous cas il est tranchant c'est déjà bien.

Je commence à couper les liens qui me retiennent au siège. Et Paul que j'ai failli oublier pose commence à me fixer.

-Aide moi au lieu de me regarder comme ça!
Je lui crie un peu agacé parce que je n'arrivais pas à couper les lanières de la ceinture.

-Je ne peux pas marcher.
Il dit en continuant à me fixer.

- Bah rampe.

Je continuais à trancher la ceinture.

Et dix minutes plus tard la ceinture avait enfin céder.

Je me leva mais retomba immédiatement.

Putain mes jambes.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : 5 days ago ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐃𝐔𝐌𝐁 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant