Madame, monsieur

15 3 0
                                    

Madame, monsieur 

Aujourd'hui je vais vous présenté un homme, cette homme dont je suis tombée amoureuse.

Non enfaite je ne suis pas tombée j'ai marché droit devant moi.  Au début je l'ai croisé sur le chemin de la vie, il était beau, mignon et tout à fait mon style, il me traitais comme un prince traite sa princesse. Malheureusement, un autre est passé à côté de nous et lui a pris la place sur notre chemin vers l'amour. J'ai laissé ce bel homme pour  un autre qui lui ne me comprenais pas du tout, seulement, l'adrénaline m'a faussé les pistes. Peu à peu je m'éloignais du sentier et je me suis enfoncé dans la forêt sombre ma main dans la sienne toujours aveuglé par son charme. Seulement il a subitement lâché ma main et il est parti. Je suis rester assise et me suis laissé avalé par la pénombre prête à tous laisser tomber pour simplement pleurer. Mais sans le savoir lui il était toujours la avec ça lumière qui m'appelais, son étincelle allait s'éteindre. Une lumière m'est tombée dessus et m'a permis de la raviver. Je lui ai tendue la lumière mais il a hésité à la prendre mais il a finalement accepter on a repris notre chemin et nous somme arrivé.

Aujourd'hui, madame, monsieur je suis fière de vous dire qu'il partage ma vie. 

à toi mon amour je t'aime <3

Sunydate <3


Diagnostiquée dépréssive...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant