Son regard est si doux,il me regarde. Il me tire doucement vers lui tout en me regardant.
Timothée: il n'y a pas juste la lune qui est magnifique se soir... il y a toi...
Je sourit,il passe sa main sur ma joue. Son regard poser dans le mien. Je ne veux pas que se moment sois gâcher. Il mets une de ses main sur ma taille.
Timothée: pouvez-vous m'accorder une petite danse...?
Moi: avec plaisir...
Il sourit,nous dansons ensemble. La lune rend l'atmosphère douce et romantique. Notre reflet sur l'étang fait comme un miroir.
Timothée: je voulais t'inviter au bal...
Moi:j'aurais accepté...
Timothée: vraiment...?
Moi:oui...
Timothee: Tp... je suis tomber amoureux d'une fille...
Moi: et qui est cette fille...?
Timothée: son nom est Tp tn... ses la princesse ...
Moi: elle est belle...?
Timothée sourit,sa main se pose sur ma joue. Ont arrête de danser,Timothée me colle contre lui.
Timothée: elle est plus que belle ...
Moi: je suis tombé amoureuse d'un gars moi aussi...
Timothée: et qui est l'heureux élu...?
Moi: Timothée chalamet...
Timothée: oh... je vois...et si il t'embrasse...?
Moi: je serais plus que heureuse...
Timothée: alors il va t'embrasser pour te rendre heureuse...
Timothée approche ses lèvre de les miennes,il frotte son nez contre le mien. Je sourit,il pose son front contre le mien.
Timothée: Tp... je suis amoureux de toi... et je veux être le père de tes enfants... ton mari... tu es tout se que je veux...
Moi: je crois bien que tu seras mon mari et le père de mes enfants...
Timothée sourit,il approche ses lèvre et au moment où il fait le dernier pas des garde arrive. Il se décolle ,je regarde les gardes approcher.
Moi:il se passe quoi !?
Timothée: je sais pas.
Les gardes prennent Timothée.
Moi: lâcher le !
???:ses l'ordre de la reine ! Il a agresser Arnaud .
Moi: non ! Se n'es pas vrai !
Timothée: lâcher moi !
???:il se fera pendre demain à 15heur !
Moi: non !!!
Timothée: ne faite pas sa !
Moi: non non non !
J'essaie de pousser les gardes,il me pousse sur le sol. Timothée réussi à sortir des bras des garde. Il s'accroupit et me regarde.
Timothée: sa va ...!?
Moi: oui...
Il m'aide à me relever,les gardes arrive vers nous.
Timothée:a trois tu cours....
Moi:d'accord ...
Timothée: 1...2...3 !
Ont se mets à courir vers la forêt. Les gardes montent sur leur chevaux. Timothée me prend la main,nous courons le plus vite possible. Les gardes lance des flèches,Timothée se rend au bar. Ont entre,tout le monde nous regarde.
Timothée:ont est poursuivi,aider nous ...
???:suivez moi !
Il nous montre un porte cacher,il l'ouvre . Ses un passage secret,ont entre. Il ferme la porte. Les garde entre,ont entend la conversation.
Garde:ils sont pas !
Timothée lutte pour essayer d'allumer une allumette. Je dépose ma main sur son bras et je le regarde.
Moi:calme toi...
Timothée:Putin.... Allume toi...!
Moi:Timothée ... ses pas grave...
Timothée:mais ont vois rien...
Moi:lesse moi faire...
J'allume l'allumette,Timothée et moi marchons jusqu'à voir une petite pièce.
Timothée:c'est sûrement un bunker....
Moi:ses parfait ...
Je m'assis sur le lit. Timothée allume une chandelle. Il s'assit à côté de moi.
Moi:j'ai peur...
Timothée:moi aussi... mais je ne peur rien faire ...
Moi: je peux essayer de convaincre ma mère ...
Timothée:sa ne sers a rien...
Moi:mais...
Timothée:shhh... profite juste du moment....
VOUS LISEZ
Histoire d'amour/Timothée Chalamet
FanficTu tn une jeune fille de 15 ans est promise à Arnaud un gentil garçon. Ils sont en 1850 Et se marier est obligatoire surtout quand ont est une princesse... Tp rencontrera Timothée Chalamet un garçon de son âge qui est pauvre et charmant. Pour cette...