𝖯𝗋ologue

1.4K 101 68
                                    

Elle a dit que j'ai un petit zizi et que je suis fauché, qu'elle aura rien à foutre avec un misérable type comme moi !

En écoutant son plus jeune ami lui faire part de sa onzième -mais probablement pas sa dernière- peine amoureuse, Levi Willer qui n'en fût pas plus surpris que cela réprima un soupir. L'envie de hurler au plus jeune un « je te l'avais bien dit » comme toujours lui démangeait au bout de la langue mais bon, il ne fit aucun commentaire là-dessus. Après tout, Ethan était encore bien trop influençable et naïf pour avoir compris que cette bimbo comme toutes les précédentes n'avait aucun projet pour tous les deux et ne l'avait approché que pour son QI qui lui serait bénéfique lors de projets de groupe, point final !

Le jeunot hoqueta de nouveau, le cœur déchiré en lambeaux, ne pouvant retenir ses jérémiades. Il n'arrivait pas à comprendre ce qui avait bien pu se passer pour que sa petite copine le délaisse du jour au lendemain, or il était sûr que ce serait la bonne. Ils s'entendaient pourtant à la perfection non ? Et dire qu'il se voyait déjà en train de la demander en mariage dans le futur... Mais voilà qu'à la place en l'espace d'une année seulement, il avait accumulé onze lamentables échecs amoureux. Il n'avait plus aucun doute, les circonstances parlaient d'elles-mêmes : il était victime d'une malédiction !

- Qu'est-ce que je vais devenir Lev, je veux pas finir ma vie tout seul hic...

- Dis-moi un peu, reprit le plus âgé dans un air plus suspicieux, comment elle a sû que t'avais une bite aussi petite que mon pouce ? Me dis pas que t'as vraiment essayé de te la faire ?

- T'es si méchant ! Pleurnicha le concerné de plus belle.

- Allez quoi, je suis curieux, tu voulais enfin devenir un homme c'est ça ? T'es chanceux, elle t'a pas loupé mon gars !

Ethan s'essuya les coins humides de ses yeux en essayant d'oublier ce qu'il y'avait eu lieu la veille avant que sa "petite-amie" ne le largue. C'était un jour particulier où elle l'avait invité chez elle, prétextant vouloir réviser et idiot tel qu'il était-et qu'il ne cessera d'être-, il y était quand même allé. Elle avait persisté pour voir ce qu'il avait entre les jambes, allant même jusqu'à le toucher, littéralement. Ethan l'avait repoussé dans un élan catégorique, lui affirmant qu'il était encore trop tôt pour cela puisqu'après tout, cela ne faisait que deux semaines qu'ils étaient officiellement en couple si on pouvait dire. Seulement, le simple fait d'avoir touché le jeunot mit la jeune fille en colère pour s'être aperçu qu'il n'avait rien entre les jambes comme elle s'y était attendu. Après quoi elle l'avait foutu à la porte, l'insultant de tous les noms et de traitant même de suceur de bites or il n'était même pas gay. Non pas qu'il était homophobe mais aller jusqu'à le traiter de la sorte ? Elle avait carrément abusé !

Blessé tel qu'il était au plus profond de son égo, Ethan avait passé toute sa nuit à pleurer, se tourmenter dans son lit, faisant appel à la seule personne qui était à même de le supporter dans les moments les plus difficiles de sa vie universitaire, son meilleur ami Levi.

Il avait honte de l'admettre mais c'était Levi qui avait eu raison depuis le départ lorsqu'il avait dit que cette fille n'allait fait que lui briser le cœur comme toutes les autres et rien de plus. On ne pouvait quand même pas lui en vouloir non ? Il était encore dans la fleur de l'âge et le simple fait d'avoir eu une vraie de vraie petite-amie en vingt-et-un ans de vie l'avait rendu heureux et confiant. Bête aussi, très con même. À quel moment au juste un type aussi frêle et ne faisant que le mètre soixante-cinq comme lui, de surcroît n'ayant aucun talent particulier autre que son cerveau avait pu penser pouvoir faire le poids face aux autres mecs calibrés du campus ayant tout du style de Lauren ?

- C'est pas pour être méchant comme tu le crois mais t'es qu'un pauvre imbécile Summers ! Déclara son ami dans le plus grand calme. J'te l'avais dit depuis le début, combien de fois faut-il que je te dise au juste que les meufs sont pas faites pour toi hein ? Autant aller finir ta vie dans un monastère !

𝖣𝖾́𝗉𝗋𝖺𝗏𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 [Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant