AVANT-PROPOS

13 4 0
                                    

COUCOUUUU 😘

Comment ca va? (perso je souffre j'ai mes règles ugh 😩)

Moi ca va TRÈS bien. Je suis tellement contente de me lancer dans l'écriture de Dive, sachant que je n'ai jamais réussi à écrire au moins la moitié d'une histoire.. (Zoé, you know me well..)

ENFIN BREF, cette petite histoire est le fruit de mon imagination, donc please ne dîtes pas que j'ai copié tel ou tel auteur(ices) alors que c'est mon cerveau qui travaille toute la nuit pour vous.. 😘😘

Bien sûr, Dive est une histoire qui se rapproche beaucoup de la dark romance et qui aborde de NOMBREUX Triggers Warnings (chapitre suivant :)). Donc ne lisez pas cette histoire si vous êtes sensible ET Dive est réservé à un public averti donc je ne suis en aucun  cas responsable de ce que vous avez lu! (vous êtes prévenu girlss)

Logiquement, mon imagination ne plaira pas à tout le monde mais évitez les critiques et arrêtez de lire 🤗.

Pardonnez moi d'avance pour les fautes que je ferai. (Même la il est 3h08 donc très possible que je me gourre sur plusieurs mots MAIS BONN)

En ce moment, je suis assez occupée avec les cours surtout que les darons à côté veulent des bonnes notes à la casa.. Héhé.. Donc je ferai de mon mieux pour poster régulièrement mais je ne vous promet rien vu que je ne sais même pas quand je posterai le début 😭 (promis je vous mets une date quand j'en ai une sur ce NDA, insta et sur les annonces wattpad!).

Enfin bref, l'era dont vous allez entrer me plait particulièrement beaucoup et j'ai tellement hâte de plonger dedans (ptn la ref au titre).

D'ailleurs, vous pouvez retrouvez la vibe du livre selon moi sur pinterest (check on my bio 💬)

pour me contacter :

🌟INSTA : diane_scars

TIKTOK : diane_scars🌟

Bienvenue dans DIVE 🌙

ET PRENEZ SOIN DE VOUUS ALWAYS ❣️

DiveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant