❸ : 𝗔𝗰𝗰𝗶𝗱𝗲𝗻𝘁

36 4 6
                                    

☺︎☺︎☺︎

𝗬𝗼𝘂 𝗮𝗿𝗲 𝗺𝘆 𝗽𝗮𝗿𝗮𝗱𝗶𝘀𝗲

❸ : 𝙏𝙤𝙢𝙖𝙣

Nda : En ce moment j'écris deux fanfics en même temps donc j'essaierai de poster régulièrement mais je promet rien. Je devrais poster 1 chapitres par semaine normalement mais avec les cours ça vas se compliquer...

- A- Akane !?

- Salut Mitsuya... Ça fait quoi de rencontrer sa sauveuse ?

Il me regardaient tous les yeux écarquillés et le fameux "Baji" se gratta l'arrière de la tête en marmonnant.

- Alors, la meuf la, c'est la fille qui a sauvée Mitsuya !? S'étonna un des garçons.

L'intéressé se précipita vers moi avant de s'incliner éxtrêmement bas ce qui eu pour effet de me gênée, alors, je lui fis signe de se redresser. Il releva la tête, Ses yeux gris violacés me fixaient si intensément que je ne put réprimer un frisson.

- Qu'es ce que je pourrais faire pour te remercier ? La première chose qui me vint en tête fus la suivante.

- Ne te retrouve plus dans des situations pareille, je ne serai pas tout le temps là pour te sauver in extremis de la mort ! Il me fixa puis, ria légèrement.

- T'es vraiment bizarre comme fille ! Au lieu de demandée de l'argent toi tu veux ma sécurité ! Il fit signe à ses amis d'aller plus loin et on s'assit tout les deux en haut des marches.

- C'est drôle de se dire que tu es la Hikari Akane ! Le vent soufflait légèrement ce soir là et un silence régnait sur le temple.

Il me donna des nouvelles de Luna et Mana ainsi que de sa mère qui avait l'air d'aller beaucoup mieux.
On reparla également, ironiquement de cette soirée sanglante qui, nous a évidemment marqué tout les deux.

- Quand j'y repense ce soir là j'ai cru que j'allais mourir de peur ! Je fis une mine offusqué ce qui fit rire le garçon aux cheveux lavande.

Mais moi ce que je voulais savoir c'était ce qu'il c'était réellement passé ce soir là...

J'imagine que je vais attendre un petit peu, le temps que l'on soit plus proches, avant de lui demander.

- Bon, il se fait tard tu devrais rentrée tes parents vont s'inquiéter. Il se leva avant de me tendre sa main et de m'aider à me relever.

On rejoignis les autres garçons qui nous attendaient un peu plus loin, puis je les salua et j'entrepris de redescendre les marches.

Soudain une voix m'interpella.

- Hikari !!! Je voulais savoir...Tu vas à quelle collège !? C'était Manjiro.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Feb 21 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

𝐘𝐨𝐮 𝐚𝐫𝐞 𝐦𝐲 𝐩𝐚𝐫𝐚𝐝𝐢𝐬𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant