𝆝⚔𝆝𝆺𝆹𝆺 XVIII : A ta recherche ! 𝆺𝆹𝆺𝆝⚔𝆝

144 13 13
                                    

PDV de Sanji

Cela fait maintenant plusieurs heures qu'Ange et Robine sont parties dans la fameuse grotte pour voir ce qu'il s'y passe. Je suis tellement inquiet pour elle, plus le temps passe et moins je n'arrive à me calmer.

Je n'ai pas fermé l'œil de la nuit, j'ai donc passé mon temps à cuisiner, pour essayer de calmer mon angoisse, mais ça n'a pas fonctionné. Mais aussi du a Usopp, celui-ci ne cesse de tourner autour de moi, mais pour autant, il ne me dit rien, ce qui veut dire qu'il me cache quelque chose, surtout quand je me souviens de la conversation qu'il a eue avec Ange devant moi. Si Ange ne rentre pas dans la matinée, j'irai le voir pour avoir une réponse, et tous les moyens seront bons.

Dès que les premiers rayons du soleil apparaissent dans le ciel, je sors de ma cuisine pour aller sur le pont, mais rien n'apparut pendant plusieurs heures. Je suis toujours enclin à plein de questions, elles ressemblent beaucoup à celles que je m'étais posé lors de la première disparition d'Ange. Mais cette fois-ci, je suis très rapidement sorti de mes pensées par l'arrivée de Robin et d'Hermès. Pourquoi est-il là d'ailleurs ? Je scrute l'horizon pour voir où est Ange, mais elle n'est pas avec eux. Dès que Robine monte sur le Vogue Merry, je me précipite vers elle. Mais à peine ai-je le temps d'ouvrir la bouche qu'elle répond à ma question.

Nami : Comment ça ? Tu as laissé Ange repartir toute seule avec sa sœur que personne ne connaît ?

Hermès : Tiana est forte et elle est fiable, si les deux sont ensemble, il ne peut rien leur arriver... *chuchotement* Enfin, je l'espère...

Je sang en moi, mon sang ne fait qu'un tour, comme ça se connard espère qu'elle soit en sécurité. Je m'apprêtais à rétorquer, quand nous sommes interrompus par une bande de branquignols.

Luffy : Et vous ? Vous êtes qui ? Et qu'est-ce-que vous faites sur mon navire ?

Hermès : Ce sont les hommes de main d'Arès !

Ange... Elle est forcément en danger, je dois aller l'aider. Je me précipite vers la terre ferme, quand un des soldats d'Arès m'arrête.

... : Tu n'iras nulle part mon gars.

Nous entamons le combat, je n'avais pas fait attention, mais il était plus nombreux que je ne le pensais. En plus, il y avait quelques hommes plus forts que les simples sous-fifre. Je prends quelques coups qui me déstabilisent légèrement. En fin de compte, je ne fais même plus attention au temps, je suis beaucoup trop concentré dans ce combat qui est interminable. La seule chose qui m'en sortit, mais qui en sort également les autres est l'arrivée d'une épée, que je connais que trop bien. Celle-ci passa devant nous à vive allure, tuant tous les ennemis encore debout. Je tourne ma tête dans la direction d'un pont en pierre surélevé plus haut sur l'île. J'ai à peine le temps d'analyser la situation, que la fille que j'aime disparaît dans un nuage de brume. Sans plus attendre, je cours dans la direction qui me semble être celle du pont. Je suis suivi d'une partie de mes camarades, une fois en haut de la colline, un corps gisait sans vie au sol. Sans aucun doute, je devine très facilement, que ce corps n'est autre que celui de Tiana, la sœur d'Ange.

Nous retournons ensuite au navire dans un silence complet. Une nouvelle fois, je ressens mon sang ne faire qu'un tour. J'attrape Usopp et je le plaque le long d'un arbre.

Moi : Maintenant, tu vas me dire ce que tu me caches.

Nami : Sanji ! Lâche-le !

Usopp : Non Nami, il a raison, il doit savoir !

Celui, que je plaquais toujours le long d'un arbre, commença à me raconter ce qu'il avait entendu dans la cuisine, puis la conversation qu'il avait eue avec Ange. Sous le choc, je le lâche et je repartis vers le navire. Une fois à son bord, je m'enferme dans la cuisine pour penser à tout ce que je venais t'entendre... Elle m'aime, mais pourtant, elle m'abandonne, sans me l'avoir dit. Mais si elle avait eu plus de temps, l'aurais-t-elle fait ?

🕊️Ange Obscur - Sanji X OC 🕊️[Terminée]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant