Note de l'auteur

70 20 3
                                    

"Just Another Teen Girl" - Une adolescente comme les autres c'est une petite pépite, qui rentre/va un peu dans le même cadre/sens que "Mal-être" sauf que celle-ci est plus relax. Les thèmes sont presque les mêmes et il y'a quelques traits de ressemblance.

Pour ceux d'entres vous qui auraient déjà lu cette histoire, elle ne m'appartenait pas totalement. Je l'ai écrite en collaboration avec une autre utilisatrice qui ne souhaite pas être mentionnée (mais vous savez probablement de qui il s'agit) et qui a décidé d'abandonner ce projet. Elle a décidé de se lancer dans un nouveau style d'écriture, un style plus formel.

Moi, j'ai eu envie de lui donner une seconde chance, une seconde vie. Ce qui fait que maintenant, cette histoire est entièrement mienne parce que tout les droits m'ont été accordés.

L'histoire a été écrite pendant la période du corona où tout le monde était chez lui et que l'ennui et la routine rongeait. Elle est loin d'être parfaite, mais il y'a du cœur. C'est ma toute première histoire écrite, mon style d'écriture a changé entre-temps.

J'espère que vous passerez un bon moment avec nous ici ! N'hésitez pas à commenter💬 et à voter sur la petite étoile ⭐️ en bas !

Prenez soin de vous et de vos proches ❤️

DawEidA

Just Another Teen GirlOù les histoires vivent. Découvrez maintenant