POV Y/N
Réveil
Je me réveille et dans le lit Michou n'est plus là. Je me lève et m'habille avec une petite robe blanche légère. J'entends au loin Michou et Inox s'amuser donc je les rejoint. Avec Michou au début on est un peu génés mais ça passe vite, vient le moment où tout le monde se rejoint pour manger le petit déjeuner. Les chefs nous servent plein de fruits et plein de spécialités de l'Italie. On va se régaler.
Valouzz: alors les enfants pourquoi vous êtes rentrés hier ?
Inox: J'avoue on en a pas encore parler
Pidi ouais dites nous y'a eu quoi?
Y/n: wesh les gras y'a rien
Dobby: mais Michou pourquoi t'as du rentrer ?
Je regarde Michou et je vois qu'il est tout rouge, j'ai envie de embêter donc je mets ma main sur sa cuisse.
POV Michou
Elle met sa main sur ma cuisse donc je suis encore plus rouge et je commence même à bander je sais pas ce qui m'arrive, je veux pas être en couple et puis y/n c'est juste mon amie. Je peux pas avoir ce genre d'envies avec elle même si elle est super belle.
Michou: euh rien de grave, j'étais juste fatigué, j'avais trop bu
Y/n: ouais voilà
Apo: bah Y/n pourquoi t'es partie avec lui?
Y/n: je voulais pas le laisser tout seul
Inox: jure il s'est rien passé ?
Valouzz: les gars on est un groupe de potes on est pas là pour se galoche donc je pense pas qu'il se soit passé quelque chose
Y/n: exactement
Inox: moi je suis sur que Mich il bave en la voyant
Michou: hahaha ta gueule Inès
On finit tous de manger dans la bonne humeur comme d'habitude. Je vais dans la piscine avec Valouzz et Apo. Apo appelle Y/n pour quelle nous rejoint. Elle arrive avec un bikini rouge, mon dieu le corps qu'elle a. Le rouge fait ressortir ses beaux cheveux long et blond. Elle rentre dans l'eau et j'ai les yeux rivées sur elle. Ca m'énerve d'avoir des pensées comme ça avec elle. Quand elle me rejoint elle vient directement jouer avec moi on se pousse dans l'eau,...
On continue là journée très simplement, les activités ne commenceront que demain car il nous faut une journée d'adaptation mais ça n'empêche que je m'amuse beaucoup.
Fin de journée
On commence à se faire beau car ce soir on fait une soirée dans la villa. Y/n s'habille dans la salle de bain et je me dis que je devrai discuter avec elle car j'ai peur d'aller trop loin avec elle. Elle sort de la salle de bain avec une petite robe bleue très jolie.
Michou: Y/n je peux te parler?
Y/n: oui bien sur
Michou: Par rapport à ce qui s'est passé hier, je suis pas sur que ce soit une bonne idée. Enfaite j'ai été en couple avec une fille pendant quelques moi et elle m'a beaucoup fait souffrir donc je ne veux pas me mettre en couple
Y/n: mdr Miguel, on a pas 5 ans si on s'embrasse ça veut pas dire que je veux être en couple avec toi
Michou: t'as raison mais j'ai peur que ça casse notre amitié
Y/n: sur ce point je suis d'accord, c'est trop risqué ce qu'on fait
Michou: ok donc on se promet qu'il se passera plus rien
Y/n: promis
Michou: promis
On descend tout les deux pour la soirée, je suis soulager. Le sexe entre amis n'est jamais une bonne idée.
La soirée
Tout se passe bien je danse avec Inox et Y/n car nous sommes les trois plus grand fan de rap de la maison.
POV Y/N
Je rejoint Apo parce qu'elle doit me dire quelque chose.
Apo: ça va y/n?
Y/n: très bien et toi
Apo: ça va mais Doc me manque déjà
Y/n: c'est vrai mais tu vas profiter tu le verra en rentrant
Apo: ouais t'as raison. Toi ça va avec Hugo?
Y/n: on a décider de rester juste amis, notre relation commençais trop bizarrement
Apo: ça me rassure, il avait pas l'air fiable. Et t'as un crush?
Y/n: euh non pas vraiment
Apo: hmhm "pas vraiment"
Y/n: en vrai non pas de crush, juste le coté physique chez un gars me manque
Apo: sexuellement ???
Y/n: en soit je l'ai jamais fait donc bof maiiiis je pourrais avoir envie
Apo: eh bah, je te trouverai un bel italien
Y/n: c'est mon style en plus
Apo: bien sur je sais, on va bien s'amuser
POV Michou
Fin de la soirée
On part tous dormir, il est 2h du matin et demain nous avons accrobranche. Y/n vient se coucher près de moi j'ai du mal a pas la regarder, elle dort en culotte avec MON t-shirt. De quoi tuer un homme mais je tient mes engagements je ne ferait rien avec elle. On a toujours été amis je ne comprends pas pourquoi je suis comme ça. Je pense ue c'est depuis que je l'ai vue dansé en culotte l'autre jour.
VOUS LISEZ
les vacances des croûtons (Michou lemon🍋)
FanfictionHistoire entre Y/N (=ton nom) et michou Vont-t-ils passé le cap de l'amitié? Sexe présent dans plusieurs chapitres!!