Suite, à cet échange, nous entendîmes une explosion. On se regarda et on se dépêcha d'aller à la source de l'explosion. Et, c'est sans surprise que nous retrouvons les squelettes au sol, fumant du fait qu'ils se sont repris une décharge... Mais, attention, ils sont toujours conscients. Hum... Il y a une odeur de poulpe grillé. Super, en plus le poulpe ne fait que gueuler.
« - STOP !!! VOUS ALLEZ LA FERMEZ, MERCI !!! Donc, bienvenue à Wonderland et plus exactement dans mon royaume. Je suis la reine de Pique, Sara Pique. Et vous ? dis-je en souriant
- POURQUOI ON DEVRAIT SE PRESENTER !!! HEIN ? répondit un squelette qui ... pleure des larmes noires ?
- Car vous êtes chez moi et puis je peux aussi faire en sorte que vous ne repartiez jamais d'ici. Et en vous utilisant pour faire une chasse à l'homme comme le dise les humains qui utilisé des criminels comme gibiers pour ensuite les chasser dans les règles. Donc je vous prie de bien vouloir vous présentez.
- Si tu veux je peux faire les présentation ? demanda Dream
- Je veux bien, cela sera plus facile.
- Donc, : - le squelette avec la tâche d'encre c'est Ink
- celui qui est plus petit que nous est Blue
- le bugué c'est Error
- celui qui à l'âme en forme de cible c'est Killer
- celui avec le trou dans le crâne est Horror
- celui qui a toujours la capuche est Dust
- celui qui est monochrome (noir et blanc) c'est Cross
- et celui qui ressemble à un poulpe, c'est mon frère Nightmare
- D'accord... J'ai prévenu les autres souverains de votre présence dans notre univers et un conseil se tiendra au centre des quatre royaumes pour savoir si on doit vous tuer et vous laisser repartir. Mais avec ce que tu m'as dit, Dream, la décision finale sera probablement de vous laisser repartir dans le multiverse.
- Attends, Attends. Vous connaissez l'existence du multiverse et du fait que vous êtes n'êtes qu'un univers alternatif ? questionne le dénommer Ink
- Bien sûr, mais nous ne sommes pas un univers alternatif de vous. Nous possédons un créateur différent de celui qui à créer les autres univers. Notre créateur nous a créer en se basant sur les univers déjà existant mais pour ne pas que cela soit bizarre. Et bien sûr, il a vécu ici, à Wonderland.
- Ce n'est pas possible !! Les créateur ne peuvent pas vivre dans les AUs ! dit le squelette bugué
- Si c'est possible. Il était un humain rejeter des autres de par sa maladie de peau. Ils le trouvaient repoussant ; alors, il décida que s'il ne pouvait pas être accepter par les siens, qu'il créera un monde où il sera accepté et aimé. Et c'est comme ça que nous sommes nés. Le centre se trouvait le palais de notre créateur et depuis sa mort, c'est devenu l'endroit où les quatre souverains se retrouvent pour prendre des décisions.
Suite à cette discussion, j'ai utilisé ma magie pour nous téléporter directement au palais des décisions. On pouvait voir un autre squelette avec l'apparence de papyrus mais en version féminine qui nous accueillit.
« - Ma sœur, soit la bienvenu au palais des décisions. Je suis contente de te revoir. Je vois que tu as ramené des invités serai ce les fameux intrus ce pourquoi le conseil se réunit.
- C'est cela. Tu en seras plus quand tout le monde sera réuni.
--- Trajet jusqu'à la salle ---
Tout le monde arriva dans une immense salle dont au centre se trouver une table en arc de cercle et où trôner quatre chaises en bois sculpter avec des motifs dès plus surprenant. Je dis aux squelettes de se mettre sur les chaises qui sont en face de la table en arc de cercle. Ma sœur et moi, nous allons nous installer sur nos chaises et nous attendions l'arriver des autres souverains.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
PDV Dream :
''Au moment où il se réveil dans la chambre''
Qu'est-ce qu'il sait passer ? Reprenons depuis le début, nous, les stars sans, étions entrain de combattre les bads sans quand d'un seul coup, on se fait aspirer dans un AU. Mais, je n'y pas fait trop attention sur le moment, car mon frère, Nightmare, m'attaquait sans se soucier de notre environnement. Quand un éclair ne nous tombe dessus et avant de perdre connaissance, une silhouette s'approche et puis trou noir. Jusqu'à que je me réveil dans un lit qui m'est inconnu. Pris d'un élan de panique pour mes amis, Ink et Blue, je sors précipitamment de la chambre en criant leurs noms. Lorsque j'ouvre la porte un peu trop brutalement, j'ai fait peur à un squelette qui a fait un bond de trois mètres. Elle s'est présentée comme étant une reine puis nous sommes aller dans un salon.
Le salon fait la taille de ma maison... Elle m'a donc expliqué ce que c'est que la ''Loi'' qui nous a mis KO. Nous avons discuté puis une explosion s'est fait entendre dans le couloir des chambres. En arrivant, on retrouve tous les autres squelettes au sol ... Je pense avec certitude qu'ils ont voulu se battre et qu'ils se pris une décharge. Il y a en plus une odeur de poulpe grillé qui emmène de Nightmare qui en plus ne fait que crier.
Quand Sara a hurlé pour se faire entendre, j'ai sursauté. Une engueulade a éclaté. Super. Attend ... Elle a dit qu'elle pouvait nous utiliser pour faire une chasse à l'homme comme chez les humains. Au secours, c'est une folle. Je me suis donc dépêché d'intervenir et de présenter tout le monde. Et elle nous a expliqué que cette AU n'est pas un AU alternatif de l'original pour cause de créateur différent. C'est très complexe.
Elle nous a donc téléporté dans le fameux palais desdécisions où nous rencontrons un autre squelette qui est la sœur de Sara. Nousentrons dans une salle immense avec une table en demi-cercle avec des trônes ...alors que nous, on a des simples chaises en bois. Nous attendons donc assis l'arriverdes autres souverains comme la dit Sara.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-
A suivre °3°
VOUS LISEZ
L'AU de Woderlande et les habitants du Multivers
FanfictionC'est le premier livre que j'écris donc je suis désolée si l'histoire ne vous plaît pas. Sinon, bonne lecture. :) Les livres « Alice au royaume de cœurs » comme étant un AU dans le multivers. Avec des ajouts et des modifications. Je garde les acteur...