Chapitre 5

115 5 8
                                    

En disant ça. Jasper ne pu s'empêcher de rire légèrement en entendant cette fameuse phrase sortir de ma bouche

Célébrant: Jasper Hâle, souhaitez-vous prendre pour épouse, Annabella Swan.

Jasper: Je le veux.

Célébrant: Annabella Swan, souhaitez-vous prendre pour époux, Jasper Hâle.

Moi: Je le veux.

Le célébrant ce tourne vers Jasper avec un petit sourire non dissimulés.

Célébrant: Vous pouvez embrasser la marié.

Jasper: Je t'aime.

Moi: Je t'aime.

On s'embrasse tendre sous les applaudissements des invités et nos famille. Mais c'est comme s'ils n'étaient pas là. La seule chose qui comptait, c'était uniquement nous deux et rien d'autre que nous deux.

Quelques secondes de baiser plus tard. Jasper décolle ses lèvres des miennes sûrement pour éviter que je manque de souffle vu que je suis une simple humaine et non lui.

Je me retourne vers les invités timidement qui applaudissent toujours assidûment de notre union à Jasper et moi. Je regarde mon mari avec un large sourire aux lèvres heureuse d'être enfin sienne et pour toujours.

°•°•°•°•°

La fête bas son plein. Un petit groupe amateurs sont entrain de jouer leurs morceaux, durant que des gens discute entre eux, d'autres danse avec joie. C'est bientôt notre danse d'ouverture pour la danse.

Je regarde dans la direction d'Alice qui s'approche de la radio pour y mettre notre chanson.

Une fois fait, elle regarde les musiciens pour leurs dire d'arrêter leurs musiques. Elle s'approche du micro et demande l'attention de tout le monde.

Une fois atteint, elle sourit devant tout le monde. Je suis dans les bras de Jasper avec un sourire heureux. Il me murmure à l'oreille.

Jasper: Tu es prête?

Moi: Toujours prête

Alice: C'est maintenant le temps de la danse d'ouverture! On laisse la place à Jasper et Anna!

Tout le monde fait un grand cercle autour de nous en applaudissant avec un sourire.

La musique commence à ce faire entendre. C'est l'une de mes chanson préférés qui joue dans Dirty Dancing.


Après notre danse endiablé. On prend une petite pause de danse. Certain ce sont joints à nous durant la danse, d'autres ont seulement regardé notre danse avec des sourire. Quand le porter fût un succès, tout le monde ont siffler et crié leurs bonne humeur.

Je regarde mon mari que j'adore avec un sourire tendre aux lèvres. Je suis un peut triste que Sam et Jacob ne sont pas venus à nos mariages. Mais bon je ne suis pas pour les forcer non plus.

Je regarde autour de moi pour voir Alice près du gâteau avec Jason qui tiennent compagnie à Mike, Erik, Jessica et Angela. Jessica les regarde avec un sourire forcé. D'après moi, ils parlait du gâteau? Pourtant, je le trouve parfait comme ça.

Quelqu'un attire mon attention en criant le prénom de Jasper. Je sursaute légèrement et regarde dans la direction de Sept qui arrive tout sourire vers nous.

Twilight Tome 4 (Part 1) [Jasper Hâle x Annabella Swan]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant