Le commencement...

32 6 4
                                    

Au bord du canal qui traverse Magnolia, nous retrouvâmes un jeune couple, illuminé par les rayons du soleil qui s'infiltraient par l'ouverture des volets.

Ce jeune couple, paisible était enveloppé d'une couverture.

En réalité non, cette histoire ne commença pas du tout comme cela. Voilà le vrai début.

Nous retrouvâmes, dans un maison au bord du canal de Magnolia, un couple, en pleine dispute.

- Putain ! Natsu t'abuses ! T'as vidé le ballon d'eau chaude avec ta douche ! Je fais comment pour me laver après !

- Ça t'apprendras à passer plus de deux heures sous la douche. Maintenant tu sais ce que ça fait de se laver à l'eau froide Lucy !

- Peut-être, mais toi tu peux faire couler de l'eau froide car tu peux la réchauffer avec ta magie ! Et moi je peux pas.

Nous fument le matin, et Natsu Dragnir, jeune mage de Fairy Tail venait de terminer sa douche. Il avait soi-disant vidé le ballon d'eau chaude ce qui fit que Lucy, sa compagne, dut se doucher à l'eau froide.

- Oh et puis tu sais quoi ? lança Lucy, j'irai squatter cher Erza et je m'achèterais un pain au chocolat au passage. Tu te débrouilles pour ton déj'.

Et elle parti en claquant la porte.

- Et puis d'abord, on dit chocolatine ! hurla Natsu pout se faire entendre. Et bien elle commence bien cette vie de couple, rajouta-t-il plus bas.

Malgré que les deux mages vivaient presque ensemble depuis un moment, ils s'étaient mis en couple trois jours auparavant, et cette union avait fait des jaloux. Enfin, une jalouse.

Lisanna, que l'on sait éperdument amoureuse de Natsu, avait pété une crise.

Depuis son retour, elle avait la guilde à ses pieds, et elle pouvait leur faire croire ce qu'elle voulait.

Natsu, prit d'une culpabilité soudaine suivi les traces de sa bien-aimée.

- Lucy ! appela-t-il. Je t'en prie, revient ! Je ne veux pas que notre relation commence comme ça ! Je te promets que je vais faire des efforts !

Lucy fit semblant de ne pas l'entendre. Depuis qu'ils vivaient ensemble, ce qui remonte à plusieurs mois, Natsu ne lui avait jamais fait le coup.

Les supplications de son copain lui firent tourner la tête. Depuis maintenant quelques mois, depuis que Zeleph était mort en fait, Lucy se disait qu'elle était trop compréhensive. Elle pardonnait trop vite. Et une fois encore, elle subissait les frais de ce défaut.

- C'est vrai ? demanda-t-elle.

- Oui. Je te réchauffe le chauffe-eau si tu veux.

- Sinon, c'est pas grave, je prendrais ma douche ce soir. Allez viens, allons à la guilde.

Ils se donnèrent la main et se dirigèrent dans le calme vers la guilde. Alors qu'ils étaient près de l'entrée, Lucy aperçu du coin de l'œil Lisanna, adossée à un mur, en train d'embrasser Bixrow.

Lucy ne dit rien, à la fois choquée et dégoûtée par l'attitude de la mage. La blonde savait que Lisanna n'éprouvait absolument pas de sentiments pour le mage aux poupées. C'était flagrant qu'elle faisait cela seulement pour rendre jaloux Natsu.

La blanche était dans le déni. Pour elle, Natsu ne s'était mis avec Lucy que par principe. Pour ne pas rester seul.

Le couple s'engouffra dans le bâtiment en saluant tout le monde. Seuls de faibles grondements dédaigneux leur répondirent.

Love & ShadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant