... quand le pouvoir s'acquiert...

19 4 0
                                    

- Pourquoi allons-nous à Arbaless ? demanda Lucy, perplexe.

- Pour revendiquer la couronne impériale, répondit Natsu avec un calme glaçant. Je suis l'héritier légitime de la couronne, il est donc normal que je la récupère. Depuis que Zeleph est mort, c'est Ajil Lamur qui régit l'empire. Il est temps que ça change.

Ils prirent le train, puis le bateau. Natsu fut malade toute la durée du trajet, soit plus de dix jours. Puis, ils s'amarrèrent sur les côtes du continent d'Arakitacia. Les deux jours de marche qui suivirent furent durs. Chaque nuits, Lucy se réveillait en sursaut, poisseuse de sueur, et courrait derrière des buissons pour vomir.

La sensation de sa sueur lui rappelait le sang de Lisanna qu'elle avait eu sur les mains, ainsi de celui de toutes les personnes qu'elle avait tuées au cours de sa vie. Auparavant, elle ne s'était jamais souciée du sort de ses ennemis. Mais maintenant, pour une raison qu'elle commençait à comprendre, elle revoyait les visages de toutes ces personnes se tordant de douleur et chaque cris d'agonie poussés. Un traumatisme ancien résidait en elle, et la perte de Loki avait comme détruit une digue en elle. Les vagues de ce souvenir la détruisaient à petit feu.

Aquarius et Loki avaient étés des piliers dans sa vie qui la gardait lucide dans les moments difficiles, mais ils n'étaient plus là pour la protéger. Un faiblesse à la fois mentale, physique et magique cohabitait avec elle depuis toujours, mais les deux esprit la comblaient. Désormais, c'était une Lucy brisée et à découvert qui voyageait à travers les forêts hostiles d'Arakitacia.

Au terme de ces deux jours, le couple arriva à la capitale d'Arbaless, Vistarion. Des gardes impériaux étaient postés de chaque côté de l'entrée de la ville fortifiée.

Natsu et Lucy se pressèrent devant les deux gardes quand soudain, des lances leur barrèrent le passage.

- Veuillez décliner votre identité s'il vous plait, déclara le premier garde.

Lucy réfléchit rapidement à une excuse pour rentrer dans la capitale. S'ils leur disaient de but en blanc qu'ils étaient Natsu Dragnir et Lucy Heartfilia, on leur barrerait le passage. Tout le monde savaient que tout deux avaient participé à la guerre. On pourrait croire que le couple leur voulait du mal, en représailles.

- Nous sommes... les émissaires diplomatiques chargés des échanges magico-scientifiques entre Arbaless et la guilde de Fiore, Fairy Tail. Nous avons rendez-vous avec l'empereur Ajil Lamur.

Les gardes pouffèrent et l'un deux donna un coup de coude à l'autre pour l'inviter à ce contenir.

- Cartes d'identité ? se reprit le deuxième.

Le couple présenta ses papier d'identité et les gardes les laissèrent passer. Un sourire mystérieux ornait leurs visages.

Le masque d'amabilité qu'avait revêtu Lucy se fissura. Feindre la joie et l'innocence lui pompait son énergie. N'étant devenu que l'ombre d'elle même, elle avait du mal à reprendre son caractère d'autrefois.

Alors que le palais se dressait, fier dans ses jardins de roses et de haies bien taillées, Natsu utilisa le même prétexte que son aimée pour passer les gardes. Et à chaque fois, les hommes avaient la même réaction. En arrivant devant la porte du palais, Natsu utilisa son excuse, et en passant les portes, le garde le mieux habillé déclara :

- Vous n'êtes pas vraiment en visite diplomatique n'est-ce pas ? Vous ne portez même plus l'emblème de la guilde de Fairy Tail. Cependant, sa majesté vous attend dans la salle du conseil. Demandez le général Kan, il vous escortera.

Le couple passa son chemin, plus perdu que jamais. De toute manière, ils savaient que quelque chose d'étrange se tramait dans leur dos. Lucy ne voyait personne dans le couloir, mais appela le dénommé "Kan" qui apparu dans la seconde. Il les escorta et ils pénétrèrent dans l'immense salle du conseil.

Love & ShadowsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant