09

127 1 0
                                    

Salem aleykoum les fille vous aller bien ? Je suis désolé si ma chronique et très courte mais je vais essayer de l'écrire plus long c'est pas facile .

( et coûter la chanson en même temps pour  que ça donne plus + le mood à lire )

Voilà ça ressemblait exactement à ça .. il nous en fermer .. c'était horrible.. Neyla elle était entrain de mourire et moi aussi...

6 ans plus tard

Toujours dans la cave.. il son coupé mes cheveux en carré.. bizarrement il son tout fait pour que je ressemble à rien je sais pas pourquoi il mon fait ça alors que j'ai rien demandé.. pourquoi je mérite ça ? Pourquoi tout ça ? Toute façon tout était écrit .. Neyla... j'en parle pas de se qu'elle et devenu.. le visage déformer .. même moi .. on est 2 dans la situation .. je prie jour et nuit pour que je meurt ..

On est en 2020 .. il était 6 heures du matin je sais pas pourquoi j'ai senti du froid .. javais pas vu qu'il avait des porte en dessous de nous ..  je sais pas comment l'expliquer.. je réveillé Neyla .

Moi : neyla lève toi j'ai trouver un truc .

Neyla : te fait pas de fausse espoirs.. on vas mourrir Yasmine .

J'essaye d'ouvrir.. le truc en dessous j'ai réussi j'ai vu c'était un autre endroit. Pour se cacher ou sortir . Du coup on descend en bas je vois y'a une porte . Putain pourquoi j'avais pas vu plus tôt. On essaye de l'ouvrir mais la force qu'on avait c'est impossible on avait trop mal .. mais on forcer on forcer jusqu'à on entend qu'il son revenu heureusement qui j'ai fermer le truc. Y'avait un petit truc pour fermer la petite porte Brf on fesait aucun bruiiit pour pas qu'il nous entend qu'on était en bas .. on était en pleure part peur qu'il nous retrouve et nous frappe et violer encore.. on tremblait de peur .. jusqu'à il son reparti
Y'avait des grosses pierres on a essayé de casser la petite porte pour sortir jusqu'à on a réussi hamdoulilah je suis sorti j'ai senti la paisement.. en moi et la peur en même temps pour qu'il nous retrouve Neyla et sorti aussi on sais regarder on c'est pris dans c'est nos bras en pleurant on s'en revenait pas .. on a réussi wallah sensation qu'on avait la peur et être heureuse on est parti en courant on s'avait pas où on était.. en tout cas loin de chez nous .. on était perdu on était dans une genre de forêt.. on marcher on marché tellement vite on se tenait la main .. on se lâcher pas si on meut on mourra ensemble. On a trouver une route c'était l'autoroute.. on était pas habillé donc les gens nous regardait bizarrement sur tout nôtre corps on voiyait les coup bleu les cicatrise .. du sang le visage des former c'était impossible de nous regarder face a face .. y'a une voiture elle c'est arrêter c'était une femme elle nous a poser la question ( vous avez quoi pourquoi vous êtes pas habillé c'est quoi c'est cicatrise )
J'ai répondu il nous a violer pénétrer .. au début elle nous a pas crue mais elle a vu à nos regards qu'on mentait pas . On est monter dans la voiture on a dis notre ville c'était 3h d'où on était.. la femme je remercierai jamais autant si ( tu passe part la je t'aime ❤️ )

La femme : on vas passé chez moi pour que je vous donne de quoi habillé .

Moi : est Neyla : merci bcp madame merci beaucoup vraiment

La femme : appeller moi Aïcha

Moi est Neyla : d'accord

On est passé chez Aïcha elle nous a mis des pansements et nous a donner à manger et on a pris une douche et donner des habille ..  Neyla et moi on sais regarder on c'est senti soulagé. Mais toujours détruite a l'intérieur de nous ..

Du coup on a reprit la route on sais en dormi dans la voiture jusqu'à qu'elle nous. Dit on est arrivé.

Aïcha : les fille on est arrivé réveillé vous

Moi : merci beaucoup je te remercierais jamais assez si vous voulez je vous donne de l'argent.

Aïcha : non non vraiment si ta besoin d'aide tien mon numéro et fait attention à toi

Moi : en pleurant dans c'est bras merci merci merci bcp bcp Aïcha

Aïcha : c'est rien hbiba .

Neyla aussi elle remercie Aïcha après ça ça nous a fait bizarre de revenir ici après qu'on était en fermer pendant 6 ans.. je suis remonter chez moi avec Neyla on stresser .. on arrive devant chez moi ..  on toque ..  ma mère ouvre la porte . Je vous dit pas comment elle et devenue.. des frissons dans tout mon corps la revoir ... ça m'a fait bizarre elle à vieillir... je les pris dans mes bras en pleurant.. on pleurer Neyla moi et ma mère sans s'arrêter la douleur que j'avais.. c'était horrible.. j'oublierai jamais ça .. on était partis dans le salon s'assoire et appel directement mon frère .. pour dire que je suis la javais peur qu'il me frappe...

Dans la peaux à Moha .

Jetais dehors avec mes pote .. jusqu'à je reçois un appel de ma mère .

Moi : allo mama ?

Mama : weldiiiii Yasmine et revenu et Neyla aussi reviens à la maison en vitesse

J'y croyais pas .. elle son revenue revoir ma sœur .. je suis parti en courant jusqu'à mon bâtiment je monte les escaliers en courant j'arrive chez moi je la vois assise.. c'était pas Yasmine .. elle ressemblait plus comme avant elle était différente le regard vide . Les cheveux couper les coup sur son visage.. les bleu les cicatrise.. horrible javais le démon en moi putain il son niquer la vie à ma sœur je regrette de l'avoir insulter ect... je suis parti la serrer fort dans mes bras .. même Neyla je l'es prise dans mes bras c'était comme ma 2 petite sœur . J'appelle directement son frère .

Moi : allo Nail ta sœur elle et dans mon salon viens vite

Nail : hlel wallah elle et venu

Moi : wallah elle et devant moiiii je rigole pas viens viteee

Nail : VSYY jarrive mtn




...

Amour inattendu.. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant