Coucou les fille vous aller bien?
J'y croyais pas .. elle son revenue ma sœur.. je suis parti en courant jusqu'à mon bâtiment je monte les escaliers en courant j'arrive chez moi je la vois assise.. c'était pas Yasmine .. elle ressemblait plus comme avant elle était différente le regard vide. Les cheveux couper les coup sur son visage.. les bleu les cicatrise.. horrible javais le démon en moi putain il son niquer la vie à ma sœur je regrette de l'avoir insulter ect... je suis parti la serrer fort dans mes bras .. même Neyla je l'es prise dans mes bras c'était comme ma 2 petite sœur . J'appelle directement son frère.
Moi : allo Nail ta sœur elle et dans mon salon viens vite
Nail : hleff wallah elle et venu
Moi : wallah elle et devant moiiiii je rigole pas viens viiite
Nail : VSYY j'arrive mtn
Nail et venu il était en pleuré carrément logique en même temps il a plus vu ça sœur et comment elle et devenu wallah c'est choquant de voir ça sœur dans l'état comme ça .. mais hamdoulilah je remercie allah . D'avoir toujours ma sœur en vie
Dans la peaux à Yasmine
Moha : explique nous y'a eu quoi il ton fait quoi ? Et tu vas bien ?
Moi : .. Neyla et moi on avait peur que tu nous frappes car on était pas rentrer alors que on avait rien .
Moha : j'allais pas te frapper juste te crier dessus Yasmine ...
Moi : oui mais j'avais peur quand même surtout comment tu t'es énervé
Moha : Smeh wallah si je t'es blessé c'est à cause de moi .. tout ça je t'aime Yasmine hamdoulilah tu es rentré et comment tu es devenu..
Moi : Oui hamdoulilah vous m'avait manqué depuis tout ce temps ta grave grandi ..
Moha : toi aussi ta grave changé.. et grandi ..
Moi : ah bon ? Je suis pas la même personne ?
Moha : si si mais juste ta grandi hbiba ..
Moi : Mmhh
Je le prend dans mes bras il m'avait tellement manquer tout le monde m'avait manqué wallah mais au fond de moi j'avais mal au cœur et javais peur qu'il me trouve moi et Neyla .. en tout cas hamdoulilah que je suis rentré. 1 semaine après . J'ai du aller à l'hôpital il mon dit rien de grave juste faut que je dois'mange et que je me repose . Hamdoulilah je suis pas tomber enceinte... enfin Brf je suis rentré j'ai pris une grosse douche .. je me suis sentiii si sale qu'il m'avait toucher violer .. ça m'a dégoûté je me dégoûte... je suis resté 2h vraiment 2h pour bien me laver ect.. je suis sorti de ma douche je me regarde dans le miroir je me reconnais plus .. du tout j'avais des coup sur mon œil et les lèvre la joues.... Les cheveux mal couper .. je me suis attaché les cheveux et j'ai mis mon pyjama je suis parti dans la cuisine je manger un petit truc . Après je suis rester un peu avec ma mère faut bien que j'en profite car a tout moment elle meurs .. ou je meurs .. Brf elle m'avait tellement manqué wallah la sensation que j'avais la fois triste et heureuse.. Brf et Neyla elle et rentrer chez elle avec son frère je vous passe car rien de spécial je suis parti dans ma chambre la boule au ventre.. ah oui j'avais plus de tel .. il était cassé j'avais plus de nouvelles de Khalid ... je sais pas à quoi il ressemble.. se qu'il et devenu mais je pense il sais marier .. en tout cas je lui souhaite tout mon bonheur. Lui et ça femme .. je me suis en dormi et je fesait que des cauchemars impossible que je m'endors je récite le coran ..
Et j'ai bu de l'eau et je me suis endormi.. mais je fesait que des cauchemar c'est nuiiit la j'ai mal dormi.. mais vrm , mon frère m'a réveillé je sais pas pourquoi..
VOUS LISEZ
Amour inattendu..
Random#viole #amour #pere #cité #mort #prison #amis #thug. #coma #drame #battu #Famille