PDV Angel:
Je cours encore et encore, laissant le vent frapper ma fourrure d'un blanc pure. Père dit que c'est une couleur rare chez les loups, surtout associée à des yeux bleus, d'après lui je tiens ça de ma mère, tout comme mes cheveux blonds et mes yeux bleus. Malgré que je ne l'ai jamais vu, mais cela n'empêche pas que je sois fière de mon apparence, aussi bien louve qu’humaine.
??: Angel ? Rentre vite à la meute !
Moi: Eliana ? Que se passe t'il ?
Eliana est ma meilleure amie depuis que nous sommes petites et c'est aussi ma future Beta. Je deviendrais l'Alpha de la meute de l'éclipse rouge, Eliana est comme ma sœur. Non c'est ma sœur, même si nous n'avons pas le même sang.
Eliana: Une lettre du palais vient d'arriver pour annoncer le bal de la majorité qui aura lieu dans une semaine
Moi: Le bal de la majorité ? Mon dieu j'ai trop hâte !
Je m'arrête de courir et pars en trottinant en direction de ma meute, j'ai fini ma ronde et personne n'est entré sur notre territoire, alors je peux laisser libre cours à mon exaltation ! J'attend le bal de la majorité depuis que je suis toute petite ! Le bal de la majorité réunit toutes les personnes qui sont majeures, peu importe leur meute, et il permet de rencontrer son compagnon, les chances de rencontrer le sien durant le bal est de 66%. J'ai hâte de rencontrer mon compagnon et que ce soit aussi le cas d’Eliana comme ça on reviendra tous ensemble dans la meute !
Eliana: Je sais à quoi tu penses mais ce n'est pas le monde des bisounours, l’Alpha royal cherche toujours sa compagne et il sera présent cette année aussi.
Moi: Arrête de t'en faire Eliana ! Il y a peu de chance que l'une de nous soit sa compagne ! Moi je suis trop timide pour assumer mon corps devant tout le monde malgré que j'aime mon apparence en plus tu sais combien je suis sensible. Quant à toi, comment dire que ton caractère n'est pas des plus chaleureux tu sais ?
Eliana: Je n'ai aucune envie d'être reine car ça me fait plus chier qu'autre chose . Mais ton corps est magnifique donc tu bouges ton cul et on va te trouver une tenue qui va mettre ton corps en valeur.
Moi: Je sais, je te connais et je n'ai aucune envie d'être reine non plus, je n'en ai pas la capacité. Euh c’est obligée la tenue ?
Eliana: Bien sûr que c’est obligée , t’a cru quoi toi? Que tu allais éviter sa ?
Moi: Mais euh ! Oui j’ai espéré…
Je n'obtiens aucune réponse. Alors, voyant que j'approchais de la meute, je pris forme humaine et enfila rapidement des vêtements cachés dans les buissons, les joues rouges à l'idée que quelqu'un ait pu me voir. Oui, je suis très pudique pour une louve, mais je ne suis pas à l'aise avec le fait que les autres me voient nu, je trouve ça trop intime. Enfin bref, ce n'est pas le sujet, je dois rentrer.
PDV Eliana :
J'attendais Nali qui était partie se changer derrière un buisson.
Moi: Ah enfin ! Tu en as mis du temps quand même.
Angel : Eh oh ça va. *Dit elle en rougissant*
Moi : Oui ça va super merci et toi ?
Angel : Bah pleine forme écoute, j’ai fait ma patrouille et je me suis défoulée. On devrait rentrer à la meute non ? En plus, j'ai trop hâte d'aller au bal !!! *Sautille partout*
Moi : Je ne comprends pas pourquoi il faut aller à ce bal ça va me faire chier
Angel : Eliana ! C’est une chance pour toi de rencontrer ton compagnon ! Et on sera nommée officiellement en tant que représentante de la meute, c’est une chance pour nous
Moi : Ouais c'est vrai mais bon , en espérant qu’on tombe sur des bons compagnons qui nous feront pas de mal.
Angel : Je suis sur qu’on tombera sur de bon compagnons *prend ma main dans la sienne*
Moi : *Serre sa main doucement* J'espère sincèrement, sinon ton compagnon va bien me connaître à cause des claques que je lui mettrais si il te fait du mal.
Angel : *Rit* Ce sera la même chose pour le tien, si il te fait du mal je lui mettrai une bonne raclée façon Hileko
??? : RAAAAH !!!!!
Je reconnais la voix et me tourne vers la personne
Moi: Tiens , t’es la toi ?
??: Putain Eliana ! *Se tourne brusquement* tu m’as fait flipper
Angel: Je suis un fantôme moi ?
Moi: Que fais-tu Robin ? Et nan t’inquiète pas Nali
Robin: Je passe mes nerfs, j'ai presque 21 ans et je n'ai toujours pas trouver ma compagne c'est frustrant ! Oh salut Angel je t’avais pas vu
Angel: Salut Robin et je comprend ta frustration
Moi: Ta encore le temps pour la trouver alors t’inquiète pas
Robin: Ouais mais en temps normal, un loup trouve sa compagne avant ses 20 ans sinon les chances que ça arrive sont presque nul, regardez l’alpha royal
Angel: C’est vrai qu’il n'a pas de chance…
Moi:Ouais mais bon, la chance n'est pas totalement partie, on est tellement canon qu’on va facilement s’en trouver les nôtres , et oui Robin, toi aussi même si tes vieux.
Robin: Eliana et sa confiance plus grande que le mont FujiAngel: *Morte de rire*
Moi: Quoi ? On pourrait être sur le tapis rouge tellement qu’on est canon , genre on est plus canon que le monde entier.
Robin: J’avoue !
Angel: J’ai mal au côte *En plein fou rire*
Moi: Nali crève pas on a encore besoin de toi ! *En plein fou rire également*
Robin: *Rit aussi* On peut rien faire de normal quand vous êtes dans les parages
Tous les trois, on se connait depuis si longtemps que c'est surprenant pour certains et fou pour d'autres. On a grandi ensemble, Robin est plus vieux que nous mais c'est un peu un grand frère à nos yeux, Angel est légèrement plus âgé que moi et les gens sont souvent étonnés de voir à quel point on s'entend bien malgré nos caractères opposés , mais elle est bien l'une des seules qui me voit comme je suis vraiment, là ou les autres s'arrêtent à ce qu'ils voient de moi, elle a été chercher plus loin, j'aurais jamais imaginé qu'on deviendrait presque inséparables et aussi proches, elle est ma soeur, nous sommes presque la même personne . Mais quand elle a un truc en tête, il est impossible de lui en sortir mais ça fait son charme, tout comme ma façon de dire ce que je pense, je crois que c'est pour ça qu'on se complète en quelques sortes. Mais c’est surtout car on suis toujours les délires des un des autres.
VOUS LISEZ
Lycan
FanfictionVoici une nouvelle histoire écrite par Nali alias @angel-gaga et Lina @_-L1nA-_ Cette histoire parle de loup-garou et de lycan, suivez l'aventure de deux jeunes filles Eliana et Angeline, deux louves-garou, deux meilleures amies. N'hésitez pas à com...